Omega Quadrant tome 1.5 sur 4

Lily Karey (Traducteur)
EAN : 978B0867VBRMY
Twisted E-Publishing, LLC (03/04/2020)
Suite de Son Omega de Substitution

Gray et Rohan ont vécu une année affreuse. Un accouplement commencé avec la vie et la mort, ils se sont accrochés l’un à l’autre pendant des mois, essayant de survivre. Ayant besoin d’un peu de temps seuls, Rohan organise de somptueuses vacances au paradis pour les prochaines chaleurs de Gray – lune de miel dont ils n’ont jamais pu profiter. Les jumeaux désormais âgés de quinze mois, ils espèrent enfin se reconnecter... >Voir plus
Que lire après Omega Quadrant, tome 1.5 : Chaleurs imprévuesVoir plus

Hacker

Meredith Wild

4.30★ (1446)

5 tomes

Ne présentant d'intérêt que pour les lecteurs du tome précédent, Son oméga de substitution, cette nouvelle nous présente Gray et Rohan, quinze mois après la naissance des jumeaux, alors que le couple va connaître leurs premières chaleurs post naissance. C'est à la fois mignon et touchant, avec l'ombre de Jamie toujours aussi présent et chaud bouillant, comme peuvent l'être les chaleurs pas si imprévues que ça d'un oméga. Gray réalise aussi que son statut d'oméga ne le cantonne pas uniquement à un rôle de reproducteur.

La fin nous prépare au tome 2 avec l'histoire d'Avery, le neveu de Gray.