Citations sur Killeuse (23)

Son poursuivant savait où elle travaillait. Peut-être aussi où elle vivait. Car, soyons sérieux, n'importe quel gamin en âge d'utiliser un ordinateur était capable de trouver l'adresse de n'importe qui.
Son iPod marchait sur le mode huffle depuis sa sortie du parking et elle poursuivit sa route accompagnée par une sono aux sélections aléatoires : " Croossroads" de Stevie Ray Vaughan suivi par " Clair de lune" de Debussy (…).
Le foyer se situe là où le cœur se trouve et le cœur de Grace était un bloc de muscles qui fonctionnait parfaitement tout seul.
Grace avait lu toutes ces histoires de gagnants à la loterie, ces gens résolus à ne rien changer à leur mode de vie. Mais bien sûr qu'il changeait, prétendre le contraire était idiot. Ce serait une bêtise d'ignorer ses nouvelles conditions d'existence, la clé était simplement de s'assurer de rester aux commandes.
Au bout du compte, personne ne se souciait de vous.
Le problème n'est jamais le poteau d'arrivée, Grace, c'est toujours le parcours.
"En terme de guérison, c'est el corps qui prend l'initiative et l'esprit suit. " p66
En termes de guérison, c'est le corps qui prend l'initiative et l'esprit suit.
L'empathie était le plus gros de tous les mensonges.
Une femme obstinée. Excellent trait de caractère pour un inspecteur de police. Déplaisant dès qu'on devenait l'objet de ses furetages.