En général, celles et ceux qui lisent Douglas Kennedy aiment ce qu'ils y trouvent.
Ce n'est pas mon cas.
En général, celles et ceux qui ont lu Piège Nuptial, autrefois titré Cul-de-sac, ont aimé.
Pas moi.
En général, les critiques des Charmes discrets de la vie conjugale sont élogieuses.
La mienne va rester polie.
En général, celles et ceux qui ont lu ce livre-là ont aimé les 200 (tout de même) premières pages "nécessaires" à la mise en place de l'histoire.
J'ai eu l'impression d'être en train de faire mon repassage devant un film TV l'après-midi (ça n'arrive jamais, je ne regarde jamais la télévision, ni ne repasse.)
En général, ils ont trouvé les rebondissements extraordinaires.
Je n'ai lu que ce que j'avais deviné depuis longtemps.
En général, ils ont adoré le dénouement.
Mièvre, voilà le sentiment qu'il m'a laissé.
Lien : http://ausautdulivre.blogspo..
Pas convaincue par cette lecture...L'histoire est assez longue à s'installer, il y a beaucoup de lenteurs, les personnages ne sont pas très attachants et surtout le résumé de l'éditeur est très trompeur....Le résumé fait mention du 11 septembre, comme si les évènements de la seconde partie du roman étaient centrés sur cette date, mais non, l'intrigue se déroule en 2003 et le 11 septembre est cité une fois...
Il fallait en lire un, on ne sait jamais j'aurai pu aimer...raté.....
J'ai fini par abandonner.

Je ne vois pas l'intérêt de ce livre. L'auteur écrit la vie d'Hannah, femme américaine comme les autres. Avec des problèmes, certains plus importants que d'autres. Et alors?

C'est le deuxième livre de Kennedy que je lis (enfin, que j'essaye de lire) et c'est la deuxième fois que je suis déçue. Je trouve que l'histoire n'avance pas, je n'arrive pas à accrocher.

Je ne pense pas lire autre chose de cet auteur.
Histoire convenue. Style basique. Ennui garanti!