Quel bonheur de retrouver Garrett Graham, John Logan, Dean di Laurentis et John Tucker, quelques années plus tard, dans des histoires bien plus loufoques et rocambolesques que dans la série initiale !

Une voiture bloquée sous la tempête, lors d'un week-end en amoureux.
Une demande en fiançailles, ou pas, avec un humour toujours aussi présent et plaisant.
Une escapade paradisiaque qui vire au cauchemar.
Une grossesse surprise.

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leur vie après l'université, et si ce cinquième tome reste en-dessous des histoires unitaires, il a plus que ravivé ma nostalgie.
L'équipe de hockey me manque !
Merci à l'équipe Hugo New Romance pour l'envoie de ce roman.

Quelle plaisir de retrouver notre petite bande de Briar, la plume fluide et addictive de l'auteure. C'est comme ci on les avait jamais quitté.
J'ai trouvé intéressant de pouvoir nous replonger à travers leur quatre vies, différentes mais pourtant pas tant que ça. Leur liens si unique entre eux, et leur complicité de dingue après toutes ces années. L'amour dans chaque couple n'a pas changée, mais grandir et prendre des décisions plus adultes fait parfois peur.
Le livre est divisé en quatre partie, une partie pour chaque couple. L'idée est géniale. Ça nous permet de suivre cette petite bande qu'on a lu en quatre tomes pour les découvrir, d'un seul coup, pour leur voir doucement avancer vers un futur plus certains entre eux, toujours soudés.
L'idée est top, mais après ça ne m'a pas transportée comme les premiers livres ont pu le faire auparavant, on va dire… qu'on grandit et qu'on s'attend bizarrement à autre chose. Mais j'ai tout de même beaucoup appréciée.

Personnellement, comme dans les livres, j'ai été tout bonnement conquise pas la partie de Garrett et Hannah, mais ainsi que par Tuck et Sabrina.

Ça reste donc une bonne lecture, parfait pour les temps qui court. Au bord de l'eau, au soleil. C'est doux et léger.
Avant de commencer, merci beaucoup à la maison d'édition pour l'envoi Netgalley !

Ce livre est une bonne conclusion de la saga "Off Campus" d'Elle Kennedy! On retrouve les 4 couples (et même des apparitions des couples de la saga "Briar U") dans 4 parties chacune focus sur un couple. Je suis contente de cette couverture que je trouve vraiment très mignonne !

Tout d'abord, ayant lu les autres tomes il y a un petit temps j'ai eu un peu de mal à me rappeler exactement qui était qui! Comme pour la saga principale je pense que ma partie préférée est celle sur Allie et Dean, fatalement vu que je les aimais beaucoup c'est ceux que j'ai préféré retrouvé. À l'inverse, j'ai moins aimé la partie sur Tucker et Sabrina mais encore une fois : comme dans la série principale. Il y a un fil rouge pendant les 4 parties qui m'a fait beaucoup rire et je suis contente qu'il y ait ça parce que sinon ça aurait juste été 4 nouvelles sans "plus".

Globalement je conseille ce livre aux vrais fans de la série car c'est assez court et rapide à lire mais ce n'est pas LA romance de l'année même si le style d'Elle Kennedy est toujours sympathique. Quitte à rester dans l'univers de la saga je conseille plutôt la saga "Briar U". Par contre ça m'a vraiment donné envie de relire le tome 3 !

#OffCampusSaison5Thelegacy #NetGalleyFrance
Les prologues, nécessaires ou décevants ? Autant j'ai adoré les off campus et même les briar, mais ce prologue de off campus ne m'a pas convaincue. Connaître la suite et les évolutions des quatre couples est sympa mais sans plus. Peut-être être que l'histoire des enfants de garett et hannah sera plus divertissante.