Citations sur Off-campus, tome 3 : The score (56)

– Passe à autre chose. Sors avec quelqu’un d’autre. Regarde autour de nous, le bar est plein de nanas qui vendraient leur premier-né pour rentrer avec toi. Choisis-en une et baise jusqu’à ce que tu aies oublié l’autre meuf.
– Ma bite ne me laisse pas faire, je marmonne.
Beau ricane.
– Tu peux répéter, s’il te plaît ?
– Ma bite fait la difficile, j’explique d’un ton agacé. J’ai essayé de me branler devant un film porno hier soir, et je te promets que je n’ai pas réussi à bander. Puis j’ai pensé à All… à cette nana, et bim, j’étais dur comme fer.
Beau me regarde d’un air pensif.
– Tu sais, je ne crois pas qu’on parle d’une situation de type Bella et son sang magique.
– Ah non ?
– Non, je pense que tu as imprégné la chatte de cette meuf.
Un rire étouffé retentit derrière nous et je me tourne à temps pour voir notre serveuse passer, les joues rouges et les lèvres pincées comme si elle se retenait de rire.
– Comment ça ? je demande à Beau.
– Je pense que tu es plutôt dans la situation de Jacob. Tu as imprégné sa chatte, et maintenant c’est la seule chatte à laquelle tu peux penser. Tu n’existes plus que pour cette chatte. Comme Jacob et le bébé mutant bizarre.
– Espèce d’enfoiré, c’est toi qui as lu ces livres !
– Pas du tout, proteste Beau avant de sourire timidement. Mais j’ai vu les films, avoue-t-il.
Je décide de garder mes moqueries pour plus tard, parce que nous avons d’autres chats à fouetter.
– Je ne sais pas… Je suis foutu, mec. J’ai baisé avec une meuf, l’autre soir, et maintenant je n’arrive pas à me la sortir de la tête.
– Tu déconnes.
– Non, c’est vrai.
Beau continue de me dévisager, bouche bée.
– Tu crois que ça me plaît ? je m’exclame. Crois-moi, mec, je n’ai absolument pas besoin de ça en ce moment, je dis avant de boire une gorgée. Eh, tu sais Twilight ?
– Je te demande pardon ? répond-il en clignant plusieurs fois des yeux.
–  Twilight . Le bouquin sur les vampires.
Il m’étudie d’un air soucieux.
– Et alors ?
– Ben, tu sais, la manière dont le sang de Bella est spécial pour Edward, qu’il le fait bander dès qu’il est près d’elle ?
– Tu te fous de ma gueule, là ?
J’ignore sa remarque indignée.
– Tu crois que ça peut arriver dans la vraie vie ? Avec les phéromones et toutes ces conneries ? Est-ce que c’est une théorie débile qu’a inventée un psychopathe pour justifier son attirance pour sa mère ? Ou est-ce qu’il y a une raison biologique qui explique qu’on est attiré par certaines personnes ? Comme dans cette foutue série, Edward la désire sur un plan biologique, non ?
– Tu es vraiment en train de parler de Twilight avec moi ?
Mon Dieu, oui. C’est à ça que m’a réduit Allie, à un pauvre loser pathétique qui va dans un bar et oblige son pote à rejoindre un fan-club de Twilight .
– Ok, admets–le.
– Quoi ?
– Tu es intelligent, dit–elle en me pointant du doigt.
– Bien sûr que je suis intelligent, je réponds en riant.
– Tu ne fais rien pour en avoir l'air, accuse–t–elle en croisant les bras. D'ailleurs, j'ai l'impression que tu fais tout pour que les gens pensent que tu es bête, avec tes "poupées", tes "bébés" et ton langage vulgaire.
Répète après toi–même, Allison Jane : Dean. N'est. Pas. Ton. Copain.
– Il n'est pas mon copain, je dis fermement.
– Quoi ? demande un mec qui ralentit en me regardant.
– Ah, pardon. Non je ne te parlais pas.
Son regard se pose sur mon oreille, et je comprends qu'il cherche un Bluetooth. Lorsqu'il n'en trouve pas, il me regarde bizarrement et poursuit son chemin.
– C'est pas parce que je me parle que je suis folle ! je lui crie en m'éloignant.
– Tu t'assieds ou quoi ?
– Je vais rester debout, merci.
– Oh, allez, je ne mords pas.
– Eh bien si, en fait.
– Ouais, tu as raison, c'est vrai que je mords, concède–t–il alors que ses yeux verts pétillent.
– Tu es vraiment en train de parler de Twilight avec moi ?
Mon Dieu, oui. C'est à ça que m'a réduit Allie, à un pauvre loser pathétique qui va dans un bar et oblige son pote à rejoindre un fan–club de Twilight.
- Les poupées vaudoues impliquent de la magie, donc je crois pas que n'importe quelle poupée fasse l'affaire, sinon toutes les poupées seraient vaudoues, non?
- Ouais.
- Bref. Merci. J'ai pensé que tu saurais.
- Pour quelle foutue raison je saurais ça, moi?
- Parce que tu aimes les jeux de rôle et tu t'y connais en magie.
- Je ne suis pas Harry Potter, espèce de débile.
- HP est un geek. Tu es un geek. Donc tu es un sorcier.
Dean Di Laurentis respire le sexe. Il mettrait sa tronche sur une pub de laxatif, toutes les femmes du monde se mettraient à prier d'être constipées.
Elle : Sans déconner, ne t'inquiète pas pour moi. Je lis sur le canapé, sous une couette. Comme un coq en pâté.
Moi : En pâte.
Elle : ??
Moi : Comme un coq en PÂTE. C'est ça l'expression.
Elle : Pourquoi le coq serait en pâte ?
Moi : Pourquoi serait-il en pâté ?
Elle : Parce qu'on peut faire du pâté de coq, comme le pâté d'oie. On ne fait pas du coq en pâte.
Moi : Bien sûr que si - enfin plus aujourd'hui, mais à une époque oui- ils mettaient le coq dans un plat et le recouvraient de pâte en laissant la tête dépasser, et après ils le mettaient au chaud dans un four. Je ne vois pas pourquoi on serait content d'être mis en pâté.
Elle : Waouh, tu es en licence de gastronomie médiévale ou quoi ?
Moi : Haha, j'avoue que je ne sais pas comment je sais ça.
Elle : Mouais, ben je préfère quand même mon expression.
Mon regard se promène sur son torse u qui, je ne vais pas mentir est spectaculaire. Ce type est sculpté comme une statue grecque. Il est grand avec des muscles parfaitement dessinés, il n'a pas un gramme de graisse, et sa barbe de trois jours blonde jette une ombre sur mâchoire parfaite. Un enfoiré comme lui, ne devrait pas avoir le droit d'être aussi beau.

-Ouais, vas-y, choisis un film, répond-il. Je vais en haut pour me branler et je reviens.

-Ok, je me sens plutôt d'humeur pour... quoi?

Il est déjà parti, me laissant bouche bée, les yeux rivés sur la porte du salon. Il va en haut pour quoi? Il plaisantait, n'est- pas? Je ne sais pourquoi, je l'imagine dans sa chambre, une main sur sa queue, l'autre... sur ses couille? Agrippant les draps? Peut-être qu'il est debout et qu'il se tient à son bureau, les traits tirés, se mordant la lèvre... Pourquoi je pense à ça, bon sang?