ABANDON...

Comme vous le savez, j'attendais énormement de cette saga et j'avais été assez mitigée de ma lecture... Comme nous avions le tome 2 dans nos PAL avec Amandine (booksement), on a décidé de laisser une chance à la suite. Malheureusement, on a fini par abandonner notre lecture à la moitié du roman. C'est une grosse déception pour moi.

Comme j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages pendant le premier opus, je n'ai pas réussi à m'intéresser suffisamment à leurs destins et aux péripéties qu'ils ont rencontré. J'ai trouvé que le personnage principal, sensé être badass au possible, froid et intelligent, était devenu fade et sans intérêt. La pseudo romance était superficielle et sans émotions pour moi. le personnage masculin est fuyant à mes yeux, je n'ai pas réussi à lui faire confiance. Ils sont assez insipides.

Les rebondissements étaient quelconques et manquaient souvent de crédibilité. Je suis quand même aller lire un résumé détaillé du roman par curiosité et en découvrant la fin du livre, je me suis dit que j'avais bien fait de laisser tomber.

En bref : cette saga est un flop pour moi, dommage !
Lien : https://www.instagram.com/p/..