AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Human Punk (15)

en Chine j'ai découvert que le communisme n'a rien de romantique, ni de radical, c'est juste une option matérialiste différente du capitalisme, tout le monde veut être au sommet de l échelle, et il y a cette absence de sentiments ,cette incapacité à se mettre à la place de quiconque. la Chine m'a fait comprendre nombre de choses.
Commenter  J’apprécie          50
GABBA GABBA HEY brandi sur les panneaux résumait tout, signifiait que le punk avait tout compris, mais avait le sens de l'humour, et savait se moquer de lui-même.Le punk, ça parle de la vie, ce sont des millions d'histoires de vie.
Commenter  J’apprécie          10
Le punk, c'était ça notre éducation, les paroles qui reflétaient ce qu'on vivait, visaient droit dans les choses qu'on voyait, pensait, les mots des gens qui avaient droit à notre respect parce qu'ils écrivaient de l'intérieur sur l'extérieur, et non pas de l'extérieur, comme la plupart du temps.
Commenter  J’apprécie          00
Si tu as un, deux vrais potes au cours de ta vie, des fidèles qui seront toujours là, tu peux t'estimer heureux.
Commenter  J’apprécie          00
heureusement la musique punk est là pour balayer la tristesse, te forcer à continuer, à poursuivre ta mission, chercher, trouver, détruire...jamais tu n'entendras une chanson d'amour punk, pas question de t'asseoir par terre pour gémir sur ton sort, il faut plonger, y aller, suivre le mouvement, la vitesse, la rage...
Commenter  J’apprécie          20
(...) il faut comprendre qui tu es, ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, sinon tu te rends ridicule, il faut connaître tes limites mais ne pas abandonner pour autant (...)
Commenter  J’apprécie          00
Le secret c'est de ne pas avoir de héros, du tout, de faire ton truc à toi et de suivre ta route, sinon tu finiras par faire des choses que tu ne veux pas faire, simplement pour ne pas être largué (...)
Commenter  J’apprécie          10
(...), je suppose qu'on ne peut pas être à fond sans arrêt, qu'il faut faire une pause ici et là, respirer un peu, prendre le temps de penser, mais c'est dur quelquefois de faire le ménage dans tous les trucs qui te passent par la tête, de décider, de savoir exactement en quoi tu crois, (...)
Commenter  J’apprécie          00
On a besoin de sa liberté, sinon autant être mort.
Commenter  J’apprécie          00
C'est parfait d'être seul, tant qu'il y a des gens pas loin, des choses qui se passent, pour que tu puisses t'y joindre si ça te dit.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (156) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Arts et littérature ...

    Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

    Charlotte Brontë
    Anne Brontë
    Emily Brontë

    16 questions
    1090 lecteurs ont répondu
    Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}