Alain Defossé (Traducteur)
Éditeur : Editions de l'Olivier (20/05/2005)

Unis dans le même élan patriotique, " 100 % Anglais, 100 °% Chelsea ", ils sont en guerre.

Au pub de l'Unity, leur QG, Harry et sa bande ont mis au point leur programme. Prendre le ferry pour Amsterdam, beuveries, drogues, bagarres et coucheries, puis rejoindre en train Berlin pour assister au match Angleterre-Allemagne et défendre leurs couleurs à n'importe quel prix.

Berlin est à feu et à sang mais la réputation anglaise... >Voir plus

leeho54leeho54   19 mars 2013
Quelqu’un y va ? demanda harris
on secoue la tete . plus tard peut être
bon, et bien en va boire un coup alors
une pute on peut en trouver n'importe ou .
une bière aussi on peut en trouver n'importe ou mais je comprends ce qu'il veut dire
Ele_OnoreEle_Onore   02 janvier 2017
(...) il était question du Diable et de la manière dont le Mal surgissait au travers des siècles, sur toute la planète, aux moments cruciaux de l'Histoire. Il faisait partie de la condition humaine, personne n'y échappait.
Ele_OnoreEle_Onore   02 janvier 2017
Il faut fermer la porte au malheur et à la maladie. Se tenir debout, et avoir la dignité de disparaître quand l'heure a sonné, au lieu d'emmerder tout le monde avec cette tristesse de vieillir. On y passera tous un jour.
Ele_OnoreEle_Onore   02 janvier 2017
Tout se résume à ce que tu as à l'intérieur de toi. Tu fais tes choix. Et tu es obligé de vivre avec pour le restant de tes jours. Ça s'appelle la responsabilité personnelle.
Ele_OnoreEle_Onore   02 janvier 2017
J'ai ma propre version des événements, et une chose que j'ai observée et apprise, au fil des années, c'est à quel point on réinvente l'histoire.