4,2

Roland, Eddie et Susannah en route vers la Tour Sombre. Mais Roland va mal, il est torturé, devient fou. Eddie doit l aider. Que feront ils sans lui dans ce monde ? Mais Roland ne dit rien. Alors entre rêve, souvenirs et intuition, Eddie sait comment l aider. Il faut faire venir Jake de New York. le passage de celui ci d un monde à l autre est héroïque. Ensemble, ils progressent vers la Tour, dans un monde de plus en plus dévasté. Et maintenant Jake sait qu ils doivent trouver Blaine le Mono, un train. Mais un train très spécial ! le "ka tet" qu ils forment tous les quatre est émouvant, tous les cinq ! N oublions surtout pas Ote le bafou bafouilleux craquant adopté par Jake . Il y a plus de rebondissements que dans les deux autres tomes, plus d aventures. Très intéressant et plaisant.
Le tome suivant et les quatre autres derrière m attendent ! Mais j avoue que je vais faire une pause.
7 livres. 30 ans d'écriture. Des milliers de pages.
Une aventure onirique, fabuleuse, intemporelle. Basculement dans un monde parallèle.
Un Ka-tet, un groupe très soudé, de 6 personnages. Des cowboys, des monstres, des démons, de l'amour, de l'action.

Très bien.

Terres Perdues : Livre I

Nous retrouvons Roland, Eddie et Susannah quelques .... suivant la fin du précédent tome.

secondes
heures
mois
années

Thème : La Tour Sombre, Tome 3 : Terres perdues de Stephen KingCréer un quiz sur ce livre