Citations sur Élévation (59)

Il y eut un moment de silence, durant lequel ils tentèrent tous de digérer l'indigérable, puis Missy déclara : "Vous devez aller dans une clinique ! Vous faire examiner ! Laisser les médecins qui... qui connaissent ce genre de chose..."
Elle laissa sa phrase en suspens quand l'évidence s'imposa à elle : AUCUN médecin ne connaissait ce genre de chose.
Mon coach du lycée s'arracherait les cheveux s'il entendait ça. Il disait toujours que le mérite n'a rien a voir avec la place à l'arrivée.
Scot avait failli éclater de rire, ce qui aurait été de mauvaise diplomatie - à la Trump.
Scott se rappelait sa joie quand il avait enfin trouvé le courage de monter sur la balance au début du mois. Son ravissement, même. Perdre du poids régulièrement depuis le préoccupait, oui, mais pas tant que ça. C’était le truc des vêtements qui avait changé la préoccupation en peur…
Voilà une femme qui ne voulait pas d'un rameau d'olivier, alors qu'il avait cru - naïvement, semblait-il - que tout le monde en voulait un.
p66
- "Quand quelqu'un ajoute "croyez-moi" à la fin d'une phrase, on n'a pas intérêt à le croire."
La flatterie ne vous mènera à rien.
C'était une fin d'octobre superbe à Castle Rock, jour après jour de ciel bleu sans nuages et de températures clémentes. La minorité progressiste parlait de réchauffement global, la majorité conservatrice d'un été indien particulièrement beau, qui serait bientôt suivi d'un hiver du Maine typique ; tout le monde en profitait agréablement.
Eliis _ Entre autres choses. Combien as-tu perdu ?
Scott _ Treize Kilos
Une idée lui vint alors, comme lui venaient souvent ses idées les plus amusantes : presque entièrement formée, n'ayant besoin que de quelques réglages et d'un peu de vernis. Une idée amusante n'était pas forcément bonne, bien sûr, mais il comptait bien mettre celle-là en œuvre pour voir le résultat.