Un drôle de livre intéressant. Que de beau moments de plaisirs!
On a adoré ! Toute la famille les a lus (les enfants hein!) On a du coup la collection et on offre à chaque anniv' un tome aux copains ! Même si on n'aime pas lire, on s'y met grâce aux illustrations et à l'humour!
J'ai trouvé le tome trois super.Greg et son frère Rodrick ce fond toujours des mauvais coup pour se venger de l'autre. Greg n'a jamais l'air content sur toute les pages.
C'est très bien!
C'est un super livre mais il n'est pas aussi amusant et drôle que le tome quatre. Ça c'est mon opinion! Ma critique d'avant c'était parce que je n'avais pas d'idée. Il est quand même amusant et drôle mais pas autant que le tome QUATRE).
j ai découvert se livre dans la bibliothèque de mon collège et depuis se jour je l ai est tous lu.Se 3ème tome va parler des résolutions de Greg Effley et comme d habitude il ne va les tenir entre le cadeau de Papis et le cadeau des parents Greg a quoi de sauter de joie car lui préfère ètre sur le canapé entrain de jouer a la console comme tous les ados.Et entre les envies de la belle Inès qui est dans classe.Greg veut tous faire pour se démarquer des autres garcons
trop cool
Si vous voulez lire un livre de la malchance envers une personne. Un grand frère moqueur, un petit frère comme son grand-frère et gâté et un papa qui veut prouver à son patron que ses fils sont sportifs.

Luna 10 ans
good (y)
J'ai aimé ce livre car il est très amusant et qu'il reflète la réalité.