EAN : 978B00TRELQ8K
Editions addictives (17/02/2015)
Une romance sombre et intense, rythmée par les épreuves et sublimée par l'amour.
***
Deva rêvait de quitter le Montana pour étudier l’histoire de l'art dans une université prestigieuse ; elle doit rester à Missoula pour ne pas s’éloigner de sa mère, gravement malade.

Deva pensait que cette nouvelle année universitaire serait d’une banalité sans égale ; un tueur en série sévissant dans les parages et les agissements suspects de sa meilleu... >Voir plus
Que lire après Vampire Brothers - IntégraleVoir plus
ma note : 5/5
mots clés : romance paranormale · vampires
c'est : une relecture

« elle est tout ce que j'ai, et je veux l'accompagner dans cette épreuve qu'est la maladie, quelle qu'en soit l'issue. »

Alors que sa maman est malade, Deva reste à Missoula pour ne pas s'éloigner d'elle. Elle pensait que cette nouvelle année universitaire serait normale, mais un tueur en série se trouve dans les parages.

Elle fait rapidement la connaissance de Dante en pensant avoir trouvé un ami mais la rencontre avec Tristan Grant va tout bouleverser.

Elle découvre un univers complètement différent et inconnu.

Relire vampire brothers c'est avoir allumé mon âme d'adolescente pour me replonger dans une romance paranormale simple mais addictive !
C'est une merveilleuse relecture. 💕

J'avais oublié tant de choses et waaah j'ai adoré redécouvrir cet univers. L'histoire monte en puissance dès le début, c'est rapide mais c'est ce qui fait tout le charme. On s'attache rapidement aux personnages, il y a de l'action et des rebondissements.

Elle est tout ce que j'ai, et je veux l'accompagner dans cette épreuve qu'est la maladie, quelle qu'en soit l'issue.