Citations sur Naruto, tome 1 : Naruto Uzumaki (38)

“Un jour je serai Hokage et tout le monde me reconnaîtra à ma juste valeur!
La plus triste des choses, c'est quand la personne qui t'a donné les meilleurs souvenirs devient elle-même un souvenir."

"Parce qu'ils m'ont sauvé de moi-même, ils m'ont sauvé de ma solitude. Ils ont été les premiers à m'accepter tel que je suis. Ce sont mes amis."

"Je ne sais pas pourquoi, mais je comprends tellement tes sentiments que ça fait vraiment mal"

"Si on était tous des camarades, on pourrait éviter ces conflits et ces querelles sans fin."
"Un héros n'est pas celui qui ne tombe jamais. C'est celui qui se lève, encore et encore, sans jamais perdre de vue ses rêves."
"Dès le moment où quelqu’un pense à toi quelque part, cet endroit devient ton foyer."
Face à quelqu’un pour qui l’on éprouve que de l’aversion et du mépris, les yeux d’un homme deviennent extrêmement froids et cruels.
Il est persévérant et régulier dans ses efforts… Pourtant, personne ne le reconnaît à sa juste valeur… Il a déjà fait l’expérience de toutes les afflictions dont peut souffrir le cœur humain. Il n’est plus un démon-renard à présent. Il fait parti du village de Konoha…
Et son nom est Naruto Uzumaki !
La route sera longue ! Et il n’y a pas de raccourci !!!
L’inattention est la pire ennemie !
Face à quelqu’un pour qui l’on n’éprouve que de l’aversion et du mépris… Les yeux d’un homme deviennent… Extrêmement froids et cruels.
Il n’en laisse rien paraître… Mais au fond de lui, il souffre énormément…