Ce tome de Naruto est vraiment un régal pour les fans, avec l'apparition d'une alliance improbable entre les anciens Hokages, Sasuke et Orochimaru. Bien que tout se déroule rapidement et que Sasuke change d'avis sans cesse, le plaisir de voir l'équipe 7 réunie est indéniable. Et quand Sasuke annonce qu'il veut devenir Hokage, c'est un moment de grande hilarité, avec tout le monde qui semble soudainement vouloir le poste, même Kiba !

Mais au-delà de cela, l'intrigue devient encore plus palpitante avec le retour de l'équipe 7 ! C'est un véritable retour aux sources avec Naruto, Sasuke et Sakura se battant à nouveau côte à côte. C'est vraiment génial de voir ce trio mythique se reformer, avec un clin d'oeil au trio légendaire Tsunade, Jiraya et Orochimaru.

La couverture, reprenant une image du tout premier tome, est hautement symbolique, mettant en avant le trio légendaire et leurs disciples qui prennent symboliquement leur place.

Le duel entre Kakashi et Obito est à la fois épique et chargé de symbolisme, mettant en lumière leur passé commun. Cette confrontation intense ajoute une profondeur émotionnelle à l'histoire, captivant les lecteurs. Ce tome fascinant entrelace habilement le passé et le futur, avec les anciennes générations venant soutenir Naruto et ses compagnons dans leur mission cruciale pour l'avenir des shinobis. Une fois de plus, l'auteur nous livre une conclusion pleine de rebondissements et d'émotions fortes.

La suite promet d'être tout aussi captivante, avec Obito devenu le réceptacle de Jubi. On est impatients de voir ce que l'avenir réserve à nos héros !
Après leurs résurrection, les quatre premiers Hokage arrivent sur le champ de baitaille, et il ne sont pas seuls, Sasuke les accompagne.

Un tome rempli de fan service, que ce soit la reformation de l'équipe 7 ou le quatuors de Hokage qui rentre en combat.
Mais c'est du bon fan service qui fait plaisir !