Citations sur 43, rue du Vieux-Cimetière, tome 5 : Ça tourne (mal) à Hol.. (5)

- Y a-t-il un rapport ?
- Entre le rire et la vie ? Évidemment. Le rire a toujours été mon meilleur secret de beauté.
Oh, là, là. Cela m'ennuie beaucoup d'avoir à vous annoncer cela, mais elle se trouve juste ici, à la page 547 du document.
Je l'ai entièrement lu hier.
La cause de décès dit ceci : "Par la présente, le ou la signataire - c'est à dire vous - accepte de mourir , de manière naturelle ou autre, durant la fabrication du film, afin d’apporter à ce dernier un immense succès commercial et le statut d'oeuvre culte."
- Honnêtement, avez-vous déjà entendu quelque chose de plus ridicule de toute votre vie ?
- Non. Et de toute ma mort non plus, d’ailleurs.
Êtes-vous sûr qu'il est bien judicieux d'annoncer que ça sera la toute dernière apparition à l'écran de Mlle Sonoskar ? Bien entendu, c'est la vérité.
D'ailleurs, c'est moi qui ai inclus dans son contrat une clause de décès qui l'oblige à mourir pendant le tournage de son film.
Mais puis-je vous suggérer d'attendre qu'elle soit bel et bien morte avant d'utiliser sa disparition pour vos campagnes marketing ?
Vous me traitez d'amateur? Voulez vous que je vous chatouille jusqu'à ce que vous en mouillez votre pantalon ?