Pendant qu'Aster suit ses nouveaux cours de sorcellerie, Charlie, elle, se fait une nouvelle amie...

J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette nouvelle série. J'ai beaucoup aimé celui-ci aussi même si les deux tomes ne se ressemblent pas du tout.

On a ici une histoire moins rocambolesque, plus terre à terre. Les personnages sont confrontés aux blessures du passé. Rédemption, confiance et amitié sont au centre de tout. Molly Knox Ostertag fait preuve de plus de sérieux et de simplicité dans cette suite bien construite.
Un deuxième tome aussi bon que le premier!

J'aime beaucoup les histoires de cette auteur, elle met toujours en avant des sujets difficiles mais elle exploite si bien pour les jeunes.

Les dessins sont toujours aussi beaux et colorés, chose que j'adore! Il y a une belle diversité de personnages et même de nouveaux dans ce tome ci. Ils sont crédibles et attachants, ce qui est vraiment parfait pour le public jeunesse recherché. Je suis bien contente que cette série soit lue dans les écoles, elle mérite vraiment sa place.
- toujours une histoire qui prône l'acceptation de soi et de ses différences
- un aspect « boule de neige » interessant
- des cheminements pour devenir ce qu'on souhaite variés et réussis
- un thème autour de la peur de l'abandon et des relations toxiques
- un comics vraiment chouette plein de belles réflexions
- à mettre entre les mains des plus jeunes
Un 2ème Tome toujours aussi intéressant. Les personnages sont égaux à eux-mêmes : sympathiques et attachants. J'ai adoré découvrir Ariel, très intrigante et malgré tout attachante. de plus, j'ai également beaucoup apprécié l'évolution de Sedge, qui fait passer un très chouette message ! C'est beau et il y a de l'action, on ne s'ennuie pas une seconde ! Bref, je recommande à tout public !
Aster peut enfin suivre des cours de sorcellerie. Charlie quant à elle, retourne au collège et rencontre Ariel, une nouvelle élève au style un peu goth et pas forcément très sympathique au premier abord. Ariel va s'attacher à Charlie. Et ça ne va pas vraiment bien se passer.

La suite des aventures d'Aster est dans la continuité du premier tome. J'ai rarement été surprise . J'ai vu venir beaucoup de choses. Et pourtant, j'ai passé un très bon moment. Comme pour le premier tome, on sent les intentions de l'auteurice et on sent que ce sont de bonnes intentions.
Les personnages sont toujours attachants, l'histoire est déjà vue, mais agréable.

Toujours pas un coup de coeur pour cette saga, mais une lecture très agréable qui peut plaire aux plus jeunes.