Je voudrais remercier les éditions pour l'envoie de ce Service Presse 💞

🥀Résumé du Livre

Anthony Johnson a quarante ans. Il est commissaire-priseur à Londres, il a développé́ avec ses deux fidèles associés et meilleurs amis : William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie comme bien souvent au détriment de sa vie de famille dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsqu'il fait la rencontre de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Pendant plusieurs jours, il pense qu'à elle. de son côté, Héléna ressent la même chose. C'est alors que le destin va s'en mêler quand elle est embauchée dans une entreprise qui s'occupe d'art et qu'elle devient l'assistante du père d'Anthony. Mais le fait est qu'Anthony est marié et papa d'une jeune fille de 15 ans qui s'appelle Taylor.
🥀Avis
Héléna est une jeune femme qui a une vingtaine d'années. On découvre une jeune femme très belle, qui a une passion pour l'art, gentille, douce, qui peut jouer de ses atouts physiques ce qui rend Anthony fou. On a affaire à une jeune femme plutôt très mûre malgré son jeune âge. Anthony est un homme qui vient d'avoir quarante ans mais il est toujours aussi beau, drôle, sexy, loyal en ami, il est sûr de lui, il s'y connait dans son métier et on voit que c'est une passion. C'est aussi un père très attentionné auprès de Taylor, sa fille. Il a aussi ce côté grand gamin quand il est auprès de Héléna ce qui lui donne un autre aspect de sa personnalité, il peut devenir jaloux, amoureux, protecteur.. Quand à leur relation, elle devait n'être qu'une nuit à profiter, à désirer mais le destin va les refaire se recroiser vu que Héléna vient d'obtenir un travail dans la société́ du père de Anthony et celle-ci devra travailler en tant qu'assistante pour son père. Leur relation c'est une alchimie, du désir, un besoin vital de l'un de l'autre tout le temps. le roman contient beaucoup de scènes érotiques. Mais en dehors de cela, on sent vraiment que Héléna & Anthony sont fait l'un pour l'autre. Ils devront traverser quelques épreuves mais cela montre encore plus l'intensité de leurs sentiments l'un envers l'autre. C'est un beau couple où on ne peut que s'attacher à eux.
En ce qui concerne les personnages secondaires, il y a tout d'abord William qui est un homme sûr de lui, sexy, dragueur, assez marrant mais qui a aussi un côté tendre, toujours là pour ces proches. Quant à Rebecca, c'est une jeune femme infirmière qui aime son métier, qui est au petit soin pour Héléna dans les bons et mauvais moments. Une amitié qui se construit et c'est assez touchant. Mais on sent qu'il y a quelque chose de volcanique entre William et Rebecca, ce qui promets des joutes verbales assez piquantes à cause de leur caractère commun. On ressent comme un lien, on sent qu'ils se plaisent et on voit petit à petit William changer donc j'ai assez hâte de voir ce qui en retourne. Ensuite il y a David c'est l'autre meilleur ami d'Anthony et William. C'est un homme qui a les pieds sur terre, qui aime son métier, qui adore passer son temps avec ses amis. Il est très proche de Taylor (la fille d'Anthony) qui le considère comme son oncle. Taylor qui est la fille d'Anthony c'est une jeune fille qui a le même caractère que son père, très gentille, persévérante, qui aime son père plus qu'on ne peut l'imaginer et ils entretiennent une très belle relation. Scott qui est le collègue, ami de notre petit couple mais aussi de Rebecca. C'est un homme gay qui le sens le plus profondément en lui amis qui n'arrive pas encore de faire son coming out. Il est protecteur avec ses amis, toujours au petit soin, il aime s'assumer au dépend des autres et est toujours de bonne humeur. Puis on va aussi rencontrer les parents d'Anthony, la mère d'Héléna, des collègues de bureau, … La (ex)femme d'Anthony va aussi jouer un rôle assez important dans ce couple.
Les chapitres s'altèrent entre Anthony & Héléna cela nous permet de mieux comprendre les sentiments l'un pour l'autre, les émotions, par quoi ils devront traverser. En plus, on a même eu un chapitre sur Scott où quelques événements vont faire qu'il va enfin rencontrer Aiden, un début de relation très prometteur et j'espère qu'on pourra suivre celle-ci à travers les tomes. La plume de l'auteure était une total découverte celle-ci est fluide, prenante, addictives et très facile à lire. J'ai adoré l'univers de l'art qui est présent tout au long du roman. L'histoire promet quelques rebondissements, des événements inattendus qui vont donner du rythme au roman. L'auteure a su aborder des sujets divers tels que la différence d'âge dans une relation, la fin d'une relation et d'un mariage, le divorce, une relation au sein de la même entreprise, l'amitié, l'amour d'un père pour sa fille, la famille et encore beaucoup d'autres…
J'ai adoré ma lecture 😍 et j'ai très hâte de découvrir les tomes suivants afin de retrouver la bande d'amis !
Et vous, l'avez-vous lu ? Qu'en pensez-vous ? Il vous tente ?
Anthony est commissaire-priseur à Londres, il a 40 ans, est en phase de séparation avec sa femme et a une fille adolescente. le soir de son anniversaire, il n'a pas l'esprit à la fête mais ses amis le forcent à sortir. Il croise la route d'Helena. L'attirance mutuelle est immédiate, mais leurs situations personnelles vont compliquer les choses…
On a une double narration, chaque chapitre est en alternance du point de vue d'Anthony et de celui d'Helena. Cependant, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages au début. La romance est trop rapide et malgré l'écriture à la première personne, je n'ai pas ressenti leurs sentiments. Heureusement, au fur et à mesure de l'avancée de la lecture, on apprend à mieux les connaître.
J'ai apprécié le personnage d'Anthony, il sait ce qu'il veut et ne s'en cache pas. J'ai encore plus apprécié Helena, qui n'est pas la petite chose fragile et soumise qu'on trouve souvent dans les romances avec un homme riche et plus âgé, et ça, ça fait du bien. C'est rafraîchissant. Par contre, je n'ai pas toujours compris ses réactions.
J'ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires, ils ne sont pas juste là en décor, ils ont leur place dans l'histoire.
Bien que le début ait été un peu trop rapide pour moi, j'ai apprécié la suite. Au final, ce fut une bonne lecture, une belle découverte et ça m'a donné envie de lire la suite.
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Anthony Johnson, quarantenaire est passionné par son métier. En effet, il excel en tant que commissaire-priseur à Londres, empire qu'il a développé en collaboration avec ses 2 associés David et William. Une entreprise qui est l'une des plus prisée de la capitale, bâtie au détriment de sa vie personnelle qu'il essaie tant bien que mal de recoller les morceaux. Lors d'une soirée, il fait la connaissance d'Hélèna. Elle est magnifique, sexy mais a 25 ans. Anthony découvre des sensations qu'il ne connaissait pas et est totalement conquis. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'Héléna travaille dans les mêmes locaux que lui et plus précisément en tant qu'assistante de son paternel. Il s'était juré de ne pas craquer sur une employée, elle s'était promis ne pas faire vivre ce qu'elle a vécu étant enfant. Entre eux c'est très intense mais Helena porte des blessures de son passé et met des freins à l'engagement de couple proposé par Anthony. Rien n'est simple mais ils vont tout faire pour vivre leur histoire au grand jour. Que leur réservera le destin ?

Je suis ravie d'avoir pu découvrir ce 1er tome ainsi que l'auteure qui a une très bonne jolie plume, fluide et addictive. La couverture est vraiment très belle tant par ses couleurs que sa simplicité. On ne voit pas défiler les pages tant on est absorbé du début à la fin. Les personnages sont hyper attachants que ça soit Antho comme Helena. le fait d'avoir les 2 points de vues est top car ça nous permet de connaître leurs ressentis, leurs craintes, leurs doutes et de voir qu'ils s'aiment vraiment énormément. J'ai beaucoup rigolé par les réparties, j'ai été touché par les personnages. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture que je ne peux que vous conseiller.
Lien : https://www.instagram.com/p/..