Heart tome 3 sur 5
EAN : 978B075GJ5CXX
Evidence Editions (07/08/2020)
4.5/5   4 notes
David Turner est le plus jeune, mais aussi le plus discret et effacé des trois commissaires-priseurs londoniens. Associé sérieux et efficace, ami loyal et fidèle, frère aimé, oncle dévoué...un trentenaire aux yeux « nuit noire » qui fait tourner les têtes sans pour autant perdre la sienne. Aux yeux de tous, malgré son triste passé, David est une personne responsable, douce, d’une gentillesse résistant à toute épreuve, qui mène une vie simple et bien rangée. En somme... >Voir plus
Que lire après Heart, tome 3 : AcceptVoir plus
Ce tome 3 est réservé à la scandaleuse mais la plus intense des histoires du groupe, pourquoi scandaleuse ? Imaginez une différence d'âge assez conséquente, ajoutez à ça le collègue de votre père qu'il considère comme un frère mais qui vous a également vu grandir, et vous obtiendrez un mélange explosif ! vous voyez maintenant où je veux en venir ?

Au premier abord ça peut paraître malsain mais n'oubliez pas qu'ils n'ont aucun lien de sang, la seule chose gênante serait qu'ils ont cette relation nièce/oncle du au faite que David s'est accroché à la famille d'Anthony.. ( tenez compte aussi qu'il a 10 ans de moins que Anthony )

Passons maintenant à l'énigmatique David, celui qui était si mystérieux sur sa vie jusque-là va enfin se révéler au grand jour ! Et ça a été une surprise, si j'avais bien compris qu'il avait des activités assez « spécial » avec William je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit un remake Mr Grey !

Concernant sa relation avec Taylor tout va monter crescendo et si il est toujours dans la retenue pour garder le contrôle estimant que leur relation est malsaine, le faite de voir sa belle partir à des milliers de km va lui faire petit à petit céder les barrières durement érigées ..

Ce roman est pour moi le plus intéressant mais aussi le plus captivant, nous allons enfin voir naître leur relation au grand jour mais non sans complexité qui vont venir s'ajouter..
Il renferme tellement de surprise que ce soit sur Elisabeth que l'on retrouve et que l'on va réellement redécouvrir ou sur ce que l'avenir réserve à nos amants cachés !
Un vrai petit bijou que je ne peux que vous recommander !

Merci Érine de m'avoir fait passer un aussi bon moment, dès le début Taylor et David m'ont intrigué mais je sais désormais qu'ils resteront à jamais mes chouchous de cette saga, mon coup de coeur ♥️
Je tiens à remercier @evidenceeditions et l'auteure @erine.kova ce service-presse.

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome car il est assez différent des 2 premiers. Depuis le début de la saga, on voit tout de suite que Taylor est amoureuse de David et que celui-ci l'est aussi mais s'en empêche, et pour cause, il est comme un frère pour Anthony car il a été adopté par les parents de ce dernier. J'ai vraiment été triste qu'il ne se permette pas d'être heureux mais je comprends aussi ses doutes et sa peur de perdre son meilleur et sa famille. Néanmoins, ce n'est pas ça qui va décourager la « princesse » Taylor dans ses convictions pour arriver à faire comprendre à David qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Taylor est une jeune femme forte qui sait parfaitement ce qu'elle désire et ne s'en cache absolument pas. C'est exactement le style de personnage féminin que j'aime.

J'ai passé un très bon moment avec eux car Ils sont tous les deux très attachants et on voit tout au long le lien fort qu'il y a entre eux. Il est unique et vrai ! de l'amour à l'état pur ! J'ai beaucoup apprécié les passages entre Taylor et sa mère qui n'est pas si coincée que l'on pourrait le croire.

Merci @erine.kova pour cette saga vraiment incroyable et j'ai vraiment hâte de découvrir le petit voyage à Vegas pour l'enterrement vie de garçon d'Anthony.

Je ne peux que vous recommandez cette saga car c'est de la bombe. Vous pouvez retrouver ce tome ainsi que les autres sur le site : evidence-boutique.com

Lien : https://www.instagram.com/p/..
L'histoire de David et Taylor a été initiée dans les 2 premiers tomes par petites touches.
Ellepourrait être qualifiée d'interdite mais elle est surtout belle, intense et impétueuse.
Et si les apparences étaient trompeuses ?
David est-il vraiment calme et doux ? Taylor est-elle toujours impertinante et sûre d'elle ?
Ce 3e tome est tout aussi addictif que les 2 premiers.