EAN : 9782501082037
Marabout (04/09/2013)
Le petit livre du spécialiste parisien du nan : la petite cantine indienne Bollynan. La petite cantine indienne Bollynan, le spécialiste parisien du nan, vous dévoile ici tous ses secrets : 10 recettes culte de la cuisine indienne : poulet tandoori, poulet masala, dahl de lentilles corail. Avec quelques desserts et lassi : perles des indes au lait de coco, lassi mangue.15 recettes de nans salés et sucrés : légumes, poulet, saumon, frangipane, Nutella. Et notamment l... >Voir plus
Pour ceux qui aiment la cuisine indienne, des recettes simples et savoureuses. Je conseille tout particulièrement la recette très simple de Naan. Un livre qui n'a rien de particulier, mais qui montre de bonnes recettes en accord avec le thème présenté. C'est l'essentiel pour un livre de recettes.