Marie Kyprianou (Autre)
Gründ (07/03/2024)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Stickers épais : La savane – Pochette de 25 autocollants épais et repositionnables avec 4 décors – À partir de 18 moisVoir plus

Sur le thème de la savane, vous trouverez dans cette pochette bien pratique, 25 stickers épais et repositionnables. Tout est là dans ce mot magique, repositionnable, car il faut bien avouer que parfois les stickers et autres gommettes deviennent vite un enfer quand ça se colle partout sauf où on veut. Les petits y trouvent leur compte. On peut à l'infini, coller , décoller , changer de place, superposer bref quasiment tout faire avec ces stickers épais et solides. Ils sont fournis avec 4 planches de décors différentes. Comme cela on peut placer les animaux de la savane, au bord de l'eau ou dans les arbres. On trouve différents animaux comme les girafes, les singes, les lions les zèbres, les gazelles et les éléphants, il y a même quelques vautours, hippopotames et autres animaux dangereux comme le serpent. Lorsque l'on a fini de s'amuser, on tente de remettre les stickers sur les silhouettes leur correspondant et rien que cela, c'est une nouvelle activité ! Rien de mieux pour encourager la motricité fine des petits , dès 2 ans et même Noé 18 mois à passer le cap avec succès.
Une pochette que l'on peut emporter partout avec soi pour jouer tout en développant son vocabulaire et son imagination. D'autres thèmes font partie de cette collection des stickers épais à découvrir, déjà le thème du château fort en tente plus d'un ici. Amusez-vous bien.
Lien : http://latelierdelitote.cana..