Antonia Miller (Autre)Veronique Duran (Traducteur)
Usborne (13/07/2023)
Un livre d'autocollants pour habiller les personnages et compléter des scènes enchantées peuplées de fées et de licornes aux couleurs de l'arc-en-ciel.Des licornes à la crinière aux couleurs de l'arc-en-ciel galopent dans le ciel, elles admirent des aurores boréales, font la connaissance d'une princesse des bois puis se reposent dans une grotte de cristal... Les enfants auront plaisir à choisir leurs parures parmi les autocollants ainsi qu'à habiller leurs amies les... >Voir plus
Que lire après Les licornes arc-en-ciel - J'habille mes amiesVoir plus
Si vous me suivez, vous savez que cette collection fait l'unanimité chez moi ! Avec toutes les filles qui passent dans ma maison (je suis assistante maternelle), je fais mouche à chaque fois ! Les filles y passent des heures, elles habillent les princesses, les fées, les filles, les amies... Bref, elles sont fans et j'avoue que moi aussi !

Les illustrations sont parfaites, très colorées, parfois brillantes, même ! Les textes sont courts et très simples, mais ils plaisent, c'est l'essentiel.

Une collection à découvrir, des albums à avoir à la maison, des autocollants qui ravissent les enfants !
Lien : http://leslecturesdemaryline..