Éditeur : Rocambole (09/10/2019)

Que faire lorsqu'un beau matin, à travers la fenêtre, on constate la présence dans son jardin enneigé d'un (splendide) homme tout nu, visiblement paumé, un peu bête et amnésique au dernier degré ? Bonne question.

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
JessDA
  26 mai 2020
Qu'est-ce que j'ai ri ! Un style et une lecture vraiment agréables. J'ai adoré suivre l'histoire du point de vue de Gaby et découvrir John à travers son regard. J'ai trouvé ce mystérieux tout-nu drôlement attachant.
C'est léger en apparence mais en fait, le thème traité fait réfléchir. Pour moi c'est un sans faute !
Okubo
  24 mai 2020
Léger au meilleur sens du terme : se lit avec grand plaisir, et met d'excellente humeur. Il y a de l'humour (beaucoup), de l'émotion, du suspens, une héroïne attachante puisqu'imparfaite, des personnages secondaires intrigants, et surtout, le titre ne ment pas, un homme tout nu...
laufeust
  19 mai 2020
Si vous voulez rire, vous êtes à la bonne adresse. On se délecte des péripéties de Gaby qui trouve un homme nu devant sa porte un beau matin et John se révèle étonnamment attachant :D
madoucombre
  19 mai 2020
Voici une série qui est une véritable pépite. C'est drôle, c'est fin, c'est touchant. Ça se lit d'une traite, se déguste comme un bonbon (ou une bougie parfumée). Un vrai régal !
AnneLanglois
  20 mai 2020
Drôle et délicat. Qu'est-ce qui fait de nous des êtres humains ? Audrey L.D pose une question cruciale qu'elle traite avec beaucoup de finesse et énormément d'humour. Merci John.

AudreyLDAudreyLD   19 mai 2020
Ce matin-là, j’ai trouvé un homme nu devant ma porte.

Enroulée dans ma doudoune, je m’apprête à sortir la poubelle et il est là, sur la terrasse, debout et parfaitement nu. Je crie, pas très fort, la surprise ne m’a pas donné le temps d’inspirer, et il se met à crier aussi. Pas fort non plus, comme s’il se moquait de moi. Paniquée, je rebrousse chemin et ferme la porte à double tour. Qu’est-ce qu’il fout là ?