J'ai pris un grand plaisir à retrouver les aventures de Jasper!

UN vrai coup de coeur cette série pour moi et j'adore!
Quel plaisir de retrouver Jasper et son humour si particulier ! Talent qu'il va partager avec Erglug, un troll qu'Ombe a rencontré dans le deuxième tome. Après la fin des tomes 1 et 2, avec la mystérieuse attaque dont Jasper et Ombe ont été victimes, je m'attendais à ce que l'histoire soit plus centrée sur cet événement. Mais non, celui-ci est à peine abordé. Dans ce tome-ci, l'intrigue se passe quelques heures à peine après que Jasper ait été suspendu de ses fonctions d'Agent stagiaire pendant deux semaines. Après avoir triomphé lors d'un concert, le jeune adolescent s'éclipse pour sauver Ombe. En effet, un coup de téléphone l'alerte et tel un preux chevalier, il vole au secours d'une gente demoiselle. Vocabulaire moyenâgeux puisque Jasper va se retrouver propulser en pleine époque médiévale. Il devra utiliser tous ses talents de magicien et son humour décapant pour se sortir de situations pas toujours amusantes. Je n'en dirai pas plus sur l'intrigue au risque de dévoiler trop d'informations mais on ne s'ennuie pas une seule seconde !

Chronique entière sur mon blog.
Lien : http://andimagine.wordpress...