EAN : 978B086N3WSNC
Editions du Panthéon (17/04/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Dyonis ferma ses yeux un instant, s’efforçant de maintenir le désespoir bouillonnant sous contrôle. Il connaissait les impasses, il les connaissait bien. Les issues inattendues se cachaient toujours quelque part, peu importait le temps nécessaire pour les trouver. »

Entre les lignes d’Alice Lafon–Verroest, suivons du regard Larissa et ses terreurs nocturnes, attendrissons-nous devant la relation fusionnelle d’Élise et de son ami d’enfance ou encore,... >Voir plus
Que lire après Il y a longtemps, sous le tilleulVoir plus

Video de Alice Lafon--Verroest (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alice Lafon--Verroest
Léo Riehl est l'un des 6 lauréats du Prix Clara 2019, il nous raconte. Le Prix Clara est un concours d'écriture de nouvelles pour adolescents. L'édition 2020 est ouverte jusqu'au 22 mai, à vos plumes !
Le Prix Clara, à vocation caritative, est tenu par les éditions Éloïse D Ormesson et les éditions Fleurus. Les lauréats 2019 sont : Alice Lafon--Verroest, Léo Riehl, Inès Valade, Ethel Bellaïche, Jeanne Pion et Zoé Littardi. Pour en savoir plus : https://www.fleuruseditions.com/prix-clara-2020
Découvrez le livre " Pour Clara" édition 2019 : https://www.fleuruseditions.com/9782215167587-pour-clara-nouvelles-d-ados-prix-clara-2019-group.html
Retrouvez Léo avec un vlog spécial "Prix Clara" sur sa chaîne @Illuminaire ! https://youtu.be/y4dY2Iv4Vws