C'est l'anniversaire d'un nain, enfin d'une naine et le casse tête habituel : les cadeaux. Bon, j'ai trouvé un chouette puzzle 3 d en bois pour l'habileté et une réflexion dans l'espace. Mais pour les yeux, les oreilles et l'imagination. Une fois encore, je puise dans l'inépuisable univers de Loup, avec ce titre de circonstances. Et c'est une fois encore un plaisir.
Encore une histoire de Loup qu'on ne présente plus! Cette fois il veut fêter son anniversaire et bien sûr on va aller de surprises en surprises!
"Loup est amoureux"ou "Loup fête son anniversaire" ce son les livres que j'adore je lirai toute ma vie si je le pouvais tellement que j'adore ces livres.
"Loup, ses amies et Louve"peut-être un titre qui vont sortir bientôt.
ce livre a été offert à mes enfants pour leur anniversaire. Autant dire qu'ils se sont sentis concernés par l'état d'esprit de Loup ! Ils ont adoré le génie de la bouteille et toutes les misères dont a pu être victime le héros. le final les a rassurés sur son sort. Et puis, il y a encore et toujours le côté créatifs et amusant des illustrations dont ils ne se lassent pas. Un titre )à lire et à relire le soir, avant de se coucher !
Un bel album tout coloré, tout gentil et sentimental à offrir justement le jour d'un anniversaire ... plein de belles choses et de beaux dessins ...