EAN : 978B07NNWYSTD
(16/02/2019)
Carla a trouvé le bonheur auprès de Jonathan. Le bonheur et la sécurité, ce qui n'était pas le cas dans ses précédentes relations. Ensemble, ils coulent des jours paisibles. Peut-être trop...La jeune femme voudrait que son compagnon la surprenne un peu.
Un texte qui se laisse lire sans soucis, c'est une petite sucrerie...
L'auteur nous fait découvrir la journée d'un couple, mais que va nous réserver ce dimanche commun avec visite chez belle-maman ?
Une très bonne nouvelle qui franchement va vous chambouler, un petit mélange d'envie, désir, et respect, mais aussi nouveauté.
Encore un texte magnifique de Christian Lamant, tous ces textes se lisent facilement et vous font avoir des frissons, celui-ci ne déroge pas à la règle.
Une couverture qui laisse songeuse sur l'histoire, mais qui est parfaite, j'aime beaucoup la cible.
Je vous conseille de lire ce texte, mais aussi tous les textes de Mr Lamant, si vous voulez, des nouvelles épicées ou qui vous donnerons envie d'être à la place de l'héroïne !