(01/01/1900)
Ce charmant recueil rassemble 5 nouvelles. Comme les sexes, il y en a de toutes les tailles, plus ou moins tordues…
Et tu cries mon nom :
Il rentre tard et trouve son appartement désert. Il s'installe pour l'attendre. Mais est-il vraiment seul ?
Duo mortel :
Dans quel pétrin s'est fourré Chris ? Il se réveille dans un garage miteux, entièrement nu et attaché à une chaise. Deux superbes femmes lui font face…
Chris n'est pas sûr que ... >Voir plus
Et tu crie mon nom :
Dans l'alcôve d'un couple la tentions est palpable. Dis avec des mots et des phrases judicieusement choisis pour nous mettre en appétit...

Duo mortel :
Quand un homme est retenu en otage par des lesbiennes, que peut-il arriver?
Une vengeance de femmes, qui pensent que tous les hommes sont des pervers.

Une jeune pucelle qui va devoir accepter les étranges coutumes du Baron, et les sévices d'un esclave noir!

Ministère du vice :
Une nouvelle secrétaire pour un ministre dominant qui sait remercier pour les bonnes actions.

Lecture:
Une femme qui se souviendra toute sa vie que l'horoscope lui à dis vrai concernant sa soirée de célibataire dans sa chambre.

Un recueil de nouvelle perversement coquine. Un pur moment de délice face à ces lectures courtes et palpitante.
Je recommande ce livre pour ceux qui veulent une lecture érotique brute.

Lien : http://lesreineslivresque.bl..