EAN : 9782322195367
Books on Demand (10/03/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mélissende, l'héroïne, une jeune femme érudit dont les aventures se déroulent dans les 2050. Elle traverse le globe pour lutter contre les agissements d'un groupe malfaisants, les SEPT. À chaque volume un nouveau membre massacre des innocents sur les 4 coins de la terre.Mélissende met tout son coeur, son intelligence afin de combattre et d'éliminer ces membres. Dans le volume deux, votre héroïne est en prise avec Circé, femme terrifiante prêtresse de l'eau et de l'... >Voir plus
POLICIER, SCIENCE FICTION, SÉRIE
MÉLISSENDE D'AVICENNE ET UN : UN ENQUÊTE POLICIÈRE DANS LE FUTUR !
15 DÉCEMBRE 2019

Rédigé par Juju et publié depuis Overblog

Miss J a fait une belle critique, à vous de juger,

Un très beau roman !
L'héroïne, même si elle peut parfois sembler un peu dure et autoritaire, est très attachante mais aussi très drôle. J'ai beaucoup aimé sa personnalité, le fait qu'elle déduise tout très rapidement, ainsi que les moments où elle comprend quelque chose que l'on ignore encore. Les autres personnages mettent en avant son côté humain et attachant.
J'ai également adoré suivre le scénario, avec ses rebondissements et son suspense, les descriptions contenant des indices cachés... Un très bon policier mêlé à l'aspect science fiction, lui aussi très intéressant ! L'enquête est rapide, dynamique... le changement de personnage à la fin du roman renforce encore plus le suspense et m'a donné très envie de connaître la suite, j'espère y découvrir plus de choses sur la mystérieuse Quintessence dont Mélissende fait partie !

Juliette

Lire un extrait