La Nuée bleue (01/01/1992)
4.6/5   5 notes
En compagnie d'amis sourciers, radiesthésistes, géobiologues, géologues, ethnologues et chercheurs, Adolphe Landspurg a parcouru longuement les sites historiques et mégalithiques, les anciens lieux de culte et les lieux-dits toponymiques du Grand Est et de Forêt-Noire. Après avoir étudié tous ces lieux, comparé leurs vibrations, effectué des mesures et datations de façon rigoureuse et méthodique, il présente dans cet ouvrage plus de 16o hauts-lieux d'énergie privilé... >Voir plus
Que lire après Les hauts lieux d'energie d'alsace, des vosges et de la foret noireVoir plus
Si vous voulez connaître les secrets des hauts d'énergies, prenez connaissance de ce livre, écrit par l'un des sourciers les plus connus de la région.
Et après, muni de vos baguettes, pendules et de votre ressenti, allez sur ces différents lieux, et laissez vous porter et découvrir les belles énergies qui s'en dégagent, surtout pour ceux qui le veulent, humblement et respectueusement.