ISBN : 2035959233
Éditeur : Larousse (03/10/2018)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 9 notes)
Principaux centres d'énergie du corps, les chakras contribuent à préserver notre santé et notre équilibre en nous aidant à trouver la stabilité émotionnelle (confiance, sérénité, clarté, bien-être) et l'harmonie intérieure.

Grâce à des techniques spécialisées, canalisez vos 7 chakras (racine, sacré, du plexus solaire, du cœur, de la gorge, frontal et coronal) en découvrant pour chacun : ses modes d'activation physiques (yoga, massage...) et spirituels... >Voir plus

Virghibou
  10 juillet 2014
Ce livre garde une place de choix dans ma bibliothèque, à la fois de par son esthétique (magnifique couverture, joli papier à l'intérieur) que ses petits conseils faciles à retenir et à appliquer. Petit livre pratique pour les débutants des "chakras".
Under_the_MoonUnder_the_Moon   04 octobre 2017
Quand vous apprenez que vous pouvez maîtriser votre propre champ énergétique, vous atteignez un niveau d'émancipation et de vitalité qui vous permet de trouver et de réaliser votre objectif de vie. La compréhension de votre système énergétique est le premier outil pour soigner ce qui manque d'harmonie ou de perfection dans votre vie.
Nad3101Nad3101   11 février 2018
Nous ranimons un cœur blessé par notre capacité à voir ce qui est bon et à oublier le passé Cela nous permet de retrouver l énergie qui s'est perdu dans des sentiments refoulés.