J'étais tombée un peu par hasard sur ce petit livre érotique de bit-lit. Et vu que je n'avais jamais lu un livre mélangeant ces deux genres, je m'étais dit « pourquoi pas ».

Naomi est une jeune femme qui peut se transformer en loup.
Elle ne rêve que de se marier avec un humain normal, alors que sa copine Francine et toute sa famille la pousse plutôt à suivre ses instincts animaux et à trouver son âme soeur qui soit un métamorphe.
Or la jeune femme ne va pas trouver qu'une âme soeur mais deux !
Pour ne rien gâcher, elle va tomber sous le charme des deux hockeyeurs bodybuildés, qui sont en plus des meilleurs amis. Il y a Javier, un jaguar latino, charmeur, et Ethan, un kodiak un peu plus réservé que son ami.

Honnêtement l'intrigue n'est pas très développée, tout tourne autour du fait de savoir si Naomi va, oui ou non succomber à ses deux prétendants, et si oui ou non elle va suivre ses instincts de louve.
Vu que je vous ai dit que c'était un livre érotique, je pense que vous avez bien compris ce qui va se passer, et sachant qu'il y a trois personnes… vous pouvez imaginer la suite ;)
A part ça l'histoire n'a vraiment rien de bien particulier, à part une petite histoire où Naomi pourrait être menacée… mais ça ne va pas bien loin.

Le style est assez plat, et on retrouve un peu trop souvent les mêmes termes qui reviennent, c'est un peu dommage.
J'ai bien aimé la famille de Naomi, avec tous ses frères ultra protecteurs, les réactions sont souvent assez drôles.
J'ai eu un peu peur que Naomi soit aussi pénible qu'Ana dans « Cinquante Nuances », mais heureusement que non, et heureusement aussi que le livre est beaucoup plus court !

En bref c'est un livre qui se laisse lire mais qui ne me laissera pas un très grand souvenir.
Ce roman a provoqué bien des remous. En fait il apporte exactement ce qu'il promet : une histoire très courte, très portée sur le sexe et qui porte sur des ménages à trois.
Naomi est une louve élevée avec pas mal de frères, elle a alors décidée qu'elle voulait une vie paisible et loin des métamorphes. Malheureusement pour elle, elle tombe un soir sur ses deux âmes soeurs.
Elle aura beau refuser ce tour du destin, Javier le jaguar et Ethan l'ours seront bien décidés à lui prouver qu'ils sont fait les uns pour les autres.
Il y a certes une petite intrigue, mais qui sert uniquement de pretexte. Alors oui il y a des scènes de sexe et oui elles sont explicites.
C'est un peu cru à mon goût, mais on quitte le domaine SM.
En tout cas, ne prenez pas ce roman pour trouver une mignonne histoire d'amour : c'est physique et c'est tout. Il en faut pour tout le monde :)
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Comme je l'ai dit dans la fiche de la série, ce premier volume ne donne vraiment pas envie de lire la suite : un style crû qui tient plus du ero/porno que du BIT-LIT (Anita a l'air d'une gentille fille à côté), aucune intrigue, le paranormal quasiment inexistant et au final une histoire moitié plus courte que les autres livres Milady… En gros, vu comme ça, on a vraiment envie de passer son chemin et c'est plus ou moins ce que je conseille à la plupart des personnes à moins de vouloir lire une romance érotique pour passer un peu de temps et se "reposer" l'esprit.

Pour ce qui est des personnages, eh bien comment dire ça… ils sont plutôt décevants. On a Naomi qui essaye d'aller contre sa nature et qui fait tout son possible pour avoir l'air d'une fragile petite fleur, et ça même quand elle pétè les plombs et frappe tout le monde sous la ceinture… du début à la fin, elle rejette les deux prétendants alors qu'elle ne fait que mouillé pour eux (autant qu'elle ne mette pas de culotte à ce niveau…), on a envie de lui foutre des claques pour la réveiller et qu'elle arrête de se mentir… Chez les hommes aussi on est déçu, bien qu'étant l'opposé en tout point l'un de l'autre, ils ne sont pas moins les meilleurs amis et tombent raide dingue amoureux de la même fille. A ce moment-là, on se dit "youpi, il va y avoir de l'eau dans le gaz, ça peut être marrant !", mais même pas !!! Pas un gramme de jalousie entre ces deux-là !! Dès le début ils sont partis pour se la partager et tout faire à 3, à vrai dire, on apprend qu'ils ont toujours fait comme ça. Il y a pas à dire, décevant jusqu'au bout…

Pour ce qui est de l'histoire, bah… il y a rien à dire, mais vraiment rien à dire, il y a pas d'intrigue, ou excusez-moi un espèce de simulacre d'intrigue de type policier, tirée par les cheveux, sans fond et qui se voit 100 pages avant le dénouement !! Sachant que le livre ne fait que 170 pages, ça veut tout dire… le pire c'est qu'il y a du potentiel mais tout est gâché dès les premiers chapitres et le tout devient très vite insipide et sans intérêt. le second est un peu plus intéressant, mais si vous vous attendez à une série de BIT-LIT comme celles de Laurell K. Hamilton, passez votre chemin, ça vous évitera de perdre du temps et d'être déçu.
Lien : http://leschroniquesaleatoir..