Kodiak Point tome 1 sur 8

Emily B (Traducteur)
Eve Langlais (19/06/2019)
4.33/5   6 notes
Il pourrait grogner, mais elle n’a pas peur de mordre.Très occupé à prendre soin de son clan, la dernière chose dont a besoin cet ours Kodiak est d’avoir une femme en train de fourrer son joli petit nez dans ses affaires. Mais lorsque celle-ci refuse de partir – et a le courage de lui tenir tête – il n’arrive pas à résister au charme et aux courbes de cette fille de la ville.Elle est à moi. Rien qu’à moi.Et lorsqu’un clan rival se sert d’elle pour lui forcer la patt... >Voir plus
Que lire après Kodiak Point, tome 1 : L'appel du KodiakVoir plus
Une très bonne lecture, sans surprise au vue de l'autrice. Certes tout est très rapides, mais c'est bien expliqué le pourquoi de cette rapidité, ce qui fait passer plus facilement la pilule.
Le roman en lui-même ne manque pas d'humour, d'action et de scènes oups. le tout écrit sous une superbe plume. J'ai hâte de lire le second tome afin de découvrir un nouveau couple qui m'a l'air attachant.

J'ai découvert l'autrice avec sa série "Jamais deux sans trois" et bien que j'ai en horreur ce genre de romance à trois, j'avais adoré. Oui, oui chose surprenante venant de moi, qui fuis les harems et threesome. Bref. J'ai donc voulu la découvrir de nouveau et pourquoi pas dans une romance para classique ? Et bien je n'ai pas été déçue

Ici nous suivons Tammy, une jeune femme qui, a cause de son boulot dans les assurances, va ce retrouver à Kodiak Point pour enquêté sur la disparition des camions de Reid Carver.

Sauf, que son arrivée n'enchante pas beaucoup de monde, au contraire. Une humaine qui vient fourré son nez dans les affaires des metamorphes... Cest toujours délicat. Malheureusement pour Reid, cette citadine plaît un peu trop à son ours. Même s'il reste pas indifférent à cette femme au forme généreuse. Mais quand on est l'alpha, on ne peu pas s'amouracher d'une humaine, encore moins quand elle vient de la ville et ne sait rien de leur monde.

****

C'était, sans surprise, j'en très bonne lecture. Les personnages sont attachant, l'humour et l'action sont présent, comme le côté "fantastique". L'attirance de nos héros est quasi immédiate, mais c'est justifier sous le côté lien entre âme sœur, donc ça passe sans faire grincer les dents. Non, le seul point noir à noté dans cette lecture, serait la facilité avec lequel Tammy accepte le côté poilu des habitants de Kodiat Point. C'est trop facile, trop immédiat. Je veux bien qu'on s'adapte vite mais la... "t'es un ours ? OK ça me dérange pas". Par contre, gros point positif. Tammy a des formes. Elle est ronde et elle plaît dans l'instant. C'est rare, et ça fait du bien.

Lire un extrait