Alors il est certains que on aime pas ce livre pour l intrigue ou l'action pure mais i y a dans ce livre une belle histoire derrière tout ce sexe brute . Une Naomi (louve garou de son état) qui rêve d une vie simple avec un humain sans bagarre, sans haine et sans métamorphe .
Mais tout va se compliqué rapidement quand lors d une sortie , sa louve va reconnaitre en Ethan ( ours) et Javier(guépard) ses âmes soeurs .
Alors bien sur vu que ses lin de son rêve elle va les refusé et ses deux hommes vont tous faire pour la conquérir et la c est mignon

Je lis dans beaucoup de commentaires qu'il n'y a pas d'histoire, que l'intrigue est mauvaise, que l'écriture est crue, voire mauvaise... et c'est vrai. Mais à quoi vous attendiez-vous en prenant ce livre en particulier ?
Quand je lis le titre "Jamais deux sans trois", avec en dessous les noms des trois protagonistes, je ne m'attends pas à une série de meurtres bien ficelée qui amènera les héros jusqu'au grand méchant, tout en développant leur relation professionnelle et/ou personnelle, de façon subtile. Et le résumé l'exprime bien lui aussi.
Personnellement, je l'ai lu en m'attendant à l'évolution d'une relation entre trois métamorphes, et j'ai lu ce que je m'attendais à lire. Il est vrai que la race présentée est mieux développée dans beaucoup de séries, mais certains auteurs laissent à penser que ce type de personnages restent en partie des animaux. Et lorsque je regarde des documentaires sur les accouplements d'animaux, comme les loups ou les lions, ça ressemble beaucoup à ce qui est décrit dans le livre.
Ce livre n'est certes pas un grand roman ; je le mettrais plus dans les livres pas prise de tête, avec des personnages pas prise de tête quoi que têtus et crus quand il s'agit de s'exprimer (et je ne parle pas que des trois héros, parce qu'à mon avis, les frères de l'héroïne en ont à revendre).
Naomi m'a bien plu, non pas à cause de sa langue bien pendue, mais plutôt grâce à son évolution, mais ça reste très personnel et je pense que beaucoup ne verront pas vraiment cette évolution comme je la vois.
Ethan aussi, dans le sens ou il essaie, malgré sa nature, d'être attentionné, et ses maladresse m'ont séduite.
Javier beaucoup moins, mais on ne peut pas apprécier tout le monde...
Tout ça pour dire, ne lisez pas le livre si vous vous attendez à autre chose que du sexe bien cru. Par contre, si ce genre de scènes ne vous dérange pas, essayez-le, on ne vous demande pas de l'adopter pour toujours.
Naomi est une louve-garou qui refuse toute violence dans sa vie. Petite dernière d'une fratrie de 6 enfants, elle est la seule fille. A ce titre, elle est surprotée par ses frère mais subit tout de même leur testotérone.
Elle n'a qu'un plan: s'unir à un humain normal.
Cependant le destin en a décidé autrement. Lorsque sa meilleure amie Francine l'a traine à un match de crosse, elle se retrouve étrangement attirée, non pas par un, mais deux joueurs, Ethan et Javier. Deux néandertaliens ultra violents et surement hyper cons...

Un premier volume que je lis pour la 3ème fois. J'avoue que j'avais envie de légèreté, avec des personnages attachants, un style fluide et du sexe. Et je savais que j'allais trouver tout ça.

La série en elle-même manque peut être de profondeur et d originalité mais je ne lui en demande pas tant. Elle fait le job, sachant que sa seule originalité réside dans la conception du couple peu conventionnelle : le polyamour.

Bref, une série que je garde sous le coude pour me vider la tête.
Une histoire de double âme soeur vraiment sympa et drôle, donnant presque envie de vivre une telle situation avec en plus une héroïne au caractère bien trempé, donnant à l'histoire qu piquant. Seul bémol un manque d'action pour moi et je ne prends pas en compte les nombreuses scènes de sexe ^^ .
Il y a énormément d'humour car nous trouvons beaucoup de répliques cinglantes les deux amis métamorphes sont insatiables pour essayer de séduire Noémie. Ethan est un gros nounours au cœur tendre qui ne ferait pas de mal à une mouche sauf si sa belle le lui demande. Javier est le félin taquin et rusé.
Il y a aussi une petite enquête mais je me doutais déjà du coupable avant qu'il ne soit démasqué.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
dans le genre (il faut aimer) c'est assez jouissif :D
Une saga de bit-lit pure. Très érotique ! Attention âmes sensibles s'abstenir. Il n'y a pas de grosse surprise mais l'histoire est tout de même très bien. J'ai beaucoup apprécié ce tome et me suis jetée sur le deuxième dès sa sortie.
J'ai dévoré ce livre.
C'est simple à lire, sans prise de tête
Et pour une fois une histoire à trois, ça change.
Je le recommande