Citations sur Un assassin parmi nous (50)

Riley sait qu'elle joue très bien au Scrabble... et qu'elle excelle à éviter les sujets déplaisants.
Il a appris que chacun croit strictement ce qu'il a envie de croire. Et la facilité avec laquelle les gens parviennent à se persuader de quelque chose est absolument terrifiante.
Au cours des années, j'ai appris que la pensée humaine ne savait pas gérer l'incertitude.
C'est fou comme la confiance accordée à une autre personne peut subitement se défaire, et ce d'une manière irrémédiable.
Elle n'a jamais eu l'égoïsme - et encore moins le temps - de réfléchir à ce qui pourrait bien la combler dans l'existence.
Les ténèbres sont aussi épaisses qu'un rideau de velours noir
Et les yeux brillants qu'elle pose sur son fiancé ! Elle rayonne, dans tous les sens du terme. Elle doit avoir des paillettes dans le sang ! Lauren examine le fiancé. Tout à fait le genre à collectionner les choses qui brillent...
La forêt, tout droit sortie d'un conte de fées, vous épie en silence, prête à vous engloutir à tout instant. Toutefois, le paysage prend une allure de carte postale sous la neige qui tombe en abondance.
Gwen Delaney s'agrippe au volant et scrute la route, les yeux plissés. Elle qui a toujours préféré les histoires d'horreur aux tableaux romantiques, la voilà servie !
 Il se demande encore ce qui l'a poussé à accepter de partir ce week-end. Sans doute quelque chose à voir avec son sentiment de culpabilité. Il regrette déjà et donnerait tout pour rentrer chez lui. Pendant un bref moment, il s'imagine retourner à son véhicule et abandonner sa femme ici. Au bout de combien de temps s'en apercevrait-elle ? Quelle serait sa réaction ? il se hâte d'oublier ce fantasme.