Erik et Daisy tome 3 sur 1

Solène Blondel (Traducteur)
EAN : 978B099KV34S8
Pemberley (06/10/2021)
Malgré les douze années qui les séparent, le lien qui les unissait ne s'est pas émoussé.
Pourtant, comment trouver la force de pardonner à son âme soeur une blessure si profonde ?
Erik et Daisy décident de retenter l'aventure à deux. Malgré tous les challenges, Erik sait que Daisy est la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie, à deux reprises.

Alors que le passé d'Erik fait surface, il se rend dans sa ville natale avec Daisy po... >Voir plus
Nous retrouvons Erik et Daisy là où nous les avons laissé à la fin du second tome. Ils approchent la quarantaine et se retrouvent enfin. Ils doivent s'apprivoiser à nouveau, se pardonner et nous retrouvons l'alchimie si particulière qui les lie. Même après toutes ces années Erik et Daisy sont beaux ensemble. Leur amour est sublime, entier, sans limite. Les premiers chapitres de déroulent au gré de leur amour charnel et j'ai retrouvé avec plaisir cette intensité physique et psychique que j'ai tant aimée par le passé.

Ce roman final est sublime, mais aussi différent des deux premiers dans sa construction. La romance n'est pour une fois pas le centre de l'histoire, mais la filiation, la parentalité, la transmission et le deuil en sont les composants principaux. Ce roman m'a vu pleurer... beaucoup. Mais quand la tristesse vient se disputer avec la beauté, cela ne vous laisse pas indemne.

J'ai adoré connaître l'histoire de la famille Fiskare et l'origine de son bijoux poisson. J'ai aimé voir Daisy et Erik retomber amoureux, tout en les découvrant plus matures. le personnage de Will m'avait toujours intrigué et je crois enfin avoir découvert pourquoi.

Ce dernier tome n'est pas le tome de trop. Mais le tome qu'il fallait pour boucler le boucle, pour comprendre le comment du pourquoi et finalement ne pas de demeurer sur un sentiment inachevé. Ce dernier tome est tout simplement parfait.