Cette bande dessinée nous fait pénétrer avec force dans les méandres de l'âme humaine . Une sorte de road movie désenchanté, une vie d'errance terrible qui prend les tripes et ne laissse pas indemne. Magistral, Monsieur Larcenet ! MERCI
Pas besoin de critiques élogieuses supplémentaires. Un grand coup de chapeau pour cette magnifique édition de l'intégrale de Blast. Superbe.
J'ai complètement dévoré ces 4 tomes. Manu Larcenet nous entraine dans un périple souterrain, dans les forêts, sur les routes, dans les tréfonds de la nature humaine. Le personnage est en fuite, ou libre, on ne sait.
Les dessins sans paroles parfois laissent le champ libre à l'imagination, à la contemplation, on se laisse emporter.
A la sortie de cette lecture, on ne sait plus si le personnage est réel, impression de le rencontrer. De la poésie dans cette folie, du gore et du lourd, bien accrocher sa ceinture. Réflexion philosophique sur notre existence maligne et parfois dérisoire, ou errante. Larcenet frappe un grand coup.
Un grand moment sans faille et sans fard. Juste géant et pas que !