Ce n'était vraiment pas bon.
L'auteur expose des problèmes véritables de notre société, mais ça n'apporte absolument rien à l'histoire. Finalement, c'est assez mal exploité. Je n'ai vraiment pas compris le sens de cette BD. Il n'y avait aucun but à l'histoire et les personnages n'étaient pas très intéressants.
A 19 ans, Harold est encore puceau. La confiance qu'il a en Claire, sa petite amie depuis six mois, et la gentillesse de celle-ci n'y font rien. C'est le blocage. Il souhaite prendre un peu de recul sur cette pression qu'il se met, et quoi de mieux pour se ressourcer qu'une semaine de vacances chez sa grand-mère ? Harold prend donc le train pour la pluvieuse Bretagne. Au programme : farniente, balades et visites à quelques amis d'enfance. Des vacances calmes, loin de tout soucis, mais le hasard en a voulu autrement. Il fait la connaissance de Mathilde, une jeune fille déconcertante, spontanée et visiblement sans complexes. En parallèle, les retrouvailles avec sa grand-mère vont être l'occasion pour Harold d'en apprendre un peu plus sur son père.
Lien : http://chezmo.wordpress.com/..
Une BD ridicule, l'histoire est sensé être profonde mais c'est un enchainements d'histoires peu intéressantes et improbables/idiotes. Cette histoire ne raconte pas grand chose au final et on ne compatis pas avec le personnage principale qui stupide/énorme tombeur/aucun charisme.
Seul des préados peuvent être intéressé par l'histoire de cul qu'il y au milieu de la BD.