Citations sur Beautiful Player (85)

Ça fait partie de ton charme. Tu es trop intelligente pour succomber à mon charme comme les autres filles. Tu m’obliges à travailler pour te séduire. Tu m’obliges à creuser, à te montrer qui je suis vraiment. Tout avec toi est nouveau, ça me plaît. Je marche sur un fil.
Il y a une limite dans le temps. Ou dans les faits.
Tout le monde commence par être un enfant avant d’apprendre à être adulte.
La re-virginisation sera bientôt la nouvelle mode. Les filles voudront que leur copain croie qu’il est le premier.
Les hommes sont violemment jaloux si leurs petites copines portent des tenues sexy en dehors de la chambre à coucher.
La plupart des hommes sont attachés à la première impression.
Elle a souri, son visage s’est éclairé. Un vrai livre ouvert. Malgré la température, mon sang s’est réchauffé. J’ai ressenti un désir vieux et familier. Un désir que j’avais presque oublié. L’excitation de la rencontre, l’envie de découvrir la personnalité d’une fille dans ses recoins les plus secrets. La peau de Ziggy a l’air douce, ses lèvres sont pleines. La bête qui sommeille en moi rêvait de lui prendre les mains, d’embrasser sa bouche et ses seins.
J’imagine que les filles ont de la chance. Rien qui… se balance. Tout est compact.
Les gens qui comptent le plus sont parfois ceux que tu vois le moins.
Les êtres humains sont aussi importants que la science. C’est en analysant mes erreurs que tu avanceras dans la vie.