Citations sur Beautiful Player (85)

N'est-ce pas assez que je lui offre l'opportunité de me briser le cœur ?
Tout ce qui est rare aux êtres rares
Il m’avoue qu’il n’est bien qu’avec moi. Il me dit qu’être avec moi, c’est être chez lui.
p.324
"Will" I stared him down. "Will you come tonight ?"
He snickered, shaking his head as he looked down, stretchinf. It took me a beat to understand why he was laughing. "Ugh, pervert" I groaned,"You know what I mean. Will you come with me ?"
He looked up at the sound of me smacking my forehead. "O my god, that's worse. just text me if you are interesting in coming. " [...]
"I like it when you ask me to come ! " He called after me. "I can't wait to come tonight, Ziggy ! Should I come around eight ? Or do you want me to come at ten ? Maybe I'll come both times ?"
Il me dit qu’être avec moi, c’est être chez lui.
Je veux effacer le souvenir de toute ces femmes qu’il à connues avant moi. […] Je me demande douloureusement combien de femmes avant moi ont pensé la même chose.
Il y a quelque chose de plus avec Hanna, une réelle alchimie entre nous , quelque chose qui étincelle, qui me donne envie d’en obtenir toujours plus. Elle m’offre son amitié, je désir son corps. Elle m’offre son corps, je désir son esprit. Elle m’offre son esprit, je désir son cœur.
-J’ai fais des choses dont je ne suis pas fière. Maintenant tout me reviens en pleine figure.
-C’est pour ça que l’idée que tu me vois autrement que comme une femme de plus m’as terrifiée. Tu as eu tant d’histoire dans le passé, et tu n’as aucune idée du nombre de cœur que tu as brisé. Tu ne sais sûrement même pas comment ne pas les brisés, Will, et je suis trop intelligente pour en faire partie.
-Will… dit-elle, d’une voix tremblante.
-Ouais ?
-Ne me brise pas. Après ça.
Je scrute son visage, elle à l’air excitée et effrayée
-Bien sûr que non.