Bon moi j'ai fait tout à l'envers par choix.
J'ai lu Beautiful Player alors que je n'ai pas lu Beautiful Bastard, Stranger etc... alors que dans la logique j'aurais du les lire avant vu que les personnages des autres livres sont présents dans Beautiful Player.
Mais le résumé de ce livre m'attiré plus que les autres..
J'ai un peu été déçu, j'ai eu du mal avec le personnage de Will, sa façon de parler etc..
BIen que j'ai bien aimé l'histoire d'amour.
Histoire sympathique mais pas de coup de coeur.
Il me tarde de comparer avec les autres beautiful pour voir quelle histoire est la meilleure.
Après deux ans dans ma PAL, je me suis décidée à le sortir et le lire... Si j'avais moyennement aimé le un et le deux à cause de trop de scène érotique, je dois dire que le trois est le même mdrrr

J'ai aimé la première partie du livre, c'était sympa et Ziggy est amusante. ça aurait pu être un bon livre sans toutes ses scènes. J'ai fini le livre par lire les dialogues et sauté des pages. Je trouve ça dommage, c'était le mieux de la série. Malheureusement, je ne lirais pas la suite. Je m'arrête là pour cette saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..