Après Beautiful Bastard et Beautiful Stranger, nous voici en train de flirter avec le Beautiful player, Will Sumner et la ravissante Hanna, folle éprise de ce coureur de jupons depuis sa tendre enfance. Mais voilà, Hanna n'est plus une petite fille. Hanna est une jeune femme qui se découvre, qui veut apprendre à vivre, après avoir existé en survolant la surface des choses, studieuse, peu sociable, elle n'a jamais trop su s'intégrer. Fascinée par le meilleur ami de son frère, elle se laisse convaincre de lui demander conseil pour apprendre... les choses de la vie. Mais si elle sait très bien vers quoi elle se dirige en acceptant d'être guidée par un don Juan, Will ignore que ses valeurs et ses principes vont être mis à rudes épreuves par cette jeune femme honnête et brillante.

J'ai dévoré les Beautiful avec un petit plus pour Beautiful Bastard, premier opus. Mais celui-ci, s'il ne manque pas de piquant, ni de sensualité, parait un peu redondant face au Beautiful stranger. Certes les personnages sont attachants, et certes j'ai lu le livre en une journée, l'histoire s'effiloche au bout d'un moment.

En revanche, l'écriture est toujours aussi rafraîchissante. C'est une bonne lecture de plage. On s'amuse, on vibre. Personnellement, à coté du chaotique Fifty Shades, je préfère largement ce type d'ouvrages beaucoup moins sérieux, plus tourns vers la légèreté et le jeu.

Christina et Lauren nous régalent d'une bonne histoire, même si elle n'est pas la meilleure d'entre elles, on se laisse aisément emporter par ce nouveau couple star, avec de nombreux clins d'oeil aux précédents ouvrages.
J'ai lu le premier tome qui avait frôlé le coup de coeur ! Je n'ai pas lu le second tome mais j'ai sauté sur l'occasion quand ce livre a été proposé via la masse critique sur le site Babelio. Heureuse de le recevoir généreusement par les éditions Hugo&Roman en fin de semaine dernière, je me suis mise vraiment dans cette lecture Dimanche soir.

L'écriture est fluide, généreuse dans le style. Je l'ai trouvé moins centrée sur le sexe que le premier tome, qui faut l'avouer, frôlait les prises de glaçons à tout moment pour faire baisser la température !

Ici, nous découvrons Hanna dit Ziggy pour tout le monde, une jeune femme de 24 ans, petite soeur de Jenson que je suppose est dans le T2 (je le lirai promis) et qui emménage à New york pour son master. Elle est tellement à fond dans son travail, études etc.... qu'elle ne pense pas à profiter de la vie comme une jeune de son age. Alors, son grand-frère prend les choses en main et demande à son meilleur ami, Will, de s'occuper d'elle. de la faire sortir..... sans se douter une seconde que les choses pourraient évoluer entre eux.

Surtout que Ziggy est amoureuse de lui depuis gamine. Lui, le meilleur ami de son frère. Lui, le séducteur invétéré. Lui, qu'il considère Hanna comme une "petite soeur" fragile. D'ailleurs, il n'a jamais fait attention à elle. Trop jeune, trop timide, trop de trop ! Et pourtant, il accepte ! Pensant peut-être retrouver la petite fille de l'époque. Ce qui, comme vous vous en doutez, ne sera pas le cas ! le rendez-vous se passe tôt le matin. Will est un sportif. Un marathonien. Ça donne le ton de suite ! Elle ? elle ne l'est pas mais n'aura pas le choix d'aller courir. Prête à tout pour réaliser son fantasme. Etre près de lui, avec lui, sur lui..... Et nous aurons droit à une histoire très jolie qui va se mettre en place tout le long de ce roman. Comme pour le premier tome, les chapitres sont alternés.

Ce qui nous permet de ressentir cette envie de l'autre à travers le personnage concerné. Là, le sexe n'est pas à toutes les pages et tant mieux. L'auteure s'est plus centrée sur la relation, les sentiments, la confusion, la jalousie. J'ai trouvé cela très intéressant voire mieux que le 1er tome.

J'ai également beaucoup aimée la franchise d'Hanna. On ne peut pas dire qu'elle s'est se contrôler verbalement . Elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas et tant pis, si ça froisse l'autre. J'ai vraiment adoré. Puis même son petit côté, je découvre la vie. Ça va une seconde ! Elle cache bien son jeu ^^ de l'autre côté, nous avons un Will en plein doutes parce que c'est tout de même la petite soeur de son meilleur ami. Il sent que la relation avec cette fille change chaque fois qu'il passe du temps avec elle, et ne sait comment gérer ça, sans tout détruire. Il perd la tête dès qu'il est avec elle. Il n'est plus concentré dès qu'elle est là. Dès qu'il en parle à ses amis, c'est la catastrophe, car pour eux, c'est assez nouveau de le voir ainsi. Surtout que c'est le tombeur de ces dames. Qui ne pense qu'à hum-hum pratiquement tous les soirs. Mais cette fille a bouleversé sa vie, son quotidien et qu'il ne peut s'en défaire. Plus haut, j'avertis que le sexe est moins mis en avant mais je tiens à préciser quand même que les scènes sont bien là, explicites et bien détaillées. Cela reste un roman érotique, hein ! Elles donnent moins envie de prendre des glaçons (ça c'est mon avis) mais sont tout aussi alléchantes.

En conclusion :
La plume de Christina Lauren est très addictive. Moins grossière que le premier tome mais plus centrée sur la sensualité, et les sentiments.
C'est une histoire bien sympathique mais rien de transcendante. C'est pas le livre coup de coeur que je lirai à nouveau. Mais je recommande car on y passe un bon moment et c'est le but, n'est ce pas ?

Je remercie le site Babelio et les éditions Hugo&Roman pour ce roman.
Je continue avec ce troisième opus des aventures de la bande de Beautiful Boys, cette fois-ci le tome est consacré à Will Sumner, le meilleur ami de Max Stella. J'avais eu un aperçu de ce séducteur dans la nouvelle que j'ai lu il y a quelques jours et il faut dire qu'il avait titillé ma curiosité avec sa façon de vivre très frivole. Tellement frivole d'ailleurs, qu'il se faisait souvent chambrer par la bande à cause de ses relations sans attaches.

Dans cet opus, nous débutons l'aventure avec Ziggy, une jeune femme de 24 ans qui vit pratiquement recluse chez elle, elle n'a pas de vie en dehors de son boulot, un vrai rat de laboratoire. Son frère Jensen (accessoirement l' ami d'enfance de Will), lui propose de contacter ce dernier afin de remédier à son manque de vie sociale.

J'ai beaucoup apprécié de découvrir ce nouveau couple, même s'il ne supplante pas encore le coup de foudre que j'ai eu pour Max et Sara. Cette fois-ci pas de drague superflue, les deux protagonistes se connaissent depuis plusieurs années, même si l'attirance n'est pas réciproque dès le début. Hannah est plus jeune que Will de quelques années et alors qu'elle n'était qu'une petite fille, lui avait déjà le diable au corps.

On découvre rapidement qu'Hannah n'a pas la langue dans sa poche, mais c'est une vraie bouffée de fraîcheur et ça m'a valu quelques sourires et éclats de rire pendant ma lecture. Les discussions sur le sexe entre elle et Will sont vraiment grandioses et tellement naturelles.

Will quand a lui qu'on savait un vrai séducteur, change radicalement du tout au tout, mais il n'en perd pas d'attrait bien au contraire, je l'ai trouvé plus abordable. Il ne fait pas dans la dentelle avec la demoiselle, bien au contraire. Leurs moments à deux sont vraiment très intenses. J'ai aussi aimé les apparitions du reste des personnages, on voit bien qu'ils sont là pour se soutenir moralement les uns les autres.

En bref, j'ai encore passé un bon moment de lecture et je vais continuer sur ma lancée avec la prochaine nouvelle "Beautiful Beginning".
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Quelle belle surprise ! Je remercie Marie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce livre, sans elle, jamais je n'aurais osé le lire, n'ayant pas trop aimé le tout premier de la série...

Quel dommage cela aurait été ! J'ai passé un super moment de lecture !

Pour commencer, le style est beaucoup plus soigné, plus agréable à lire. Il y a moins de vulgarité, moins de scènes de sexes qu'on pose là juste pour dire qu'il y en a. La relation entre les personnages est mieux construite, ils ne se sautent pas dessus dès le début, la tension monte entre eux pour notre plus grand plaisir.

C'est fluide et super agréable à lire, parfait quand on veut se laisser emporter sans prise de tête.

Je tiens à préciser que je n'avais lu que le premier tome de cette série, pas les intermédiaires, et je n'ai pas du tout été dérangé dans ma lecture, puisque c'est un nouveau couple que nous suivons. Bien sûr, nous retrouvons en personnages secondaires ceux des autres tomes, mais je ne me suis pas sentie larguée. Et je dois même avouer que j'ai envie de découvrir les autres tomes pour les retrouver, notamment Max ^^

Le point fort est sans conteste le personnage féminin, Hanna. D'une franchise à faire rougir n'importe qui, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, au risque de choquer en disant des choses que certains n'osent même pas penser le soir dans leur lit ^^ J'ai adoré la voir mettre les pieds dans le plat plus d'une fois, et de quelle façon elle va retourner le cerveau de Will, le choquant plus d'une fois, lui qui est pourtant un homme à femme depuis l'adolescence.

Nous les suivons en alternance, découvrant ce que l'un et l'autre pensent et comment ils gèrent chacun à leur façon les situations. C'est avant tout une histoire d'amitié, qui va petit à petit évoluer.

J'avoue que même si Hannah m'a fait sourire plus d'une fois, parfois même carrément rire, j'ai adoré suivre Will. J'ai aimé lire ses doutes, ses envies, ses craintes et voir comment il tombait amoureux de Hannah, lui qui n'avait jamais souhaité s'engager, va devoir revoir ses priorités. Je l'ai trouvé touchant et sexy. Je regrette de ne pas en avoir plus appris sur lui, car j'ai eu le sentiment, à plusieurs reprises, que quelque chose se cachait sous ces airs de playboy, notamment en rapport avec sa famille.

Mais bon, je chipotte !

La romance est séduisante à suivre, envoûtante et carrément torride par moment. J'ai dégusté ce roman comme on déguste un film "de fille" avec sa meilleure amie un dimanche après-midi. J'étais à fond dans l'histoire et j'étais impatiente de pouvoir retourner lire quand je devais faire autre chose.

En bref, une histoire d'amour drôle et sensuelle, sans réelle vulgarité, des heures de lectures rafraîchissantes, on en ressort le coeur léger et de bonne humeur !
Lien : http://www.inmybookworld.com..
5ème opus de la lignée... 5ème réussite! Simple, agréable et très rapide à lire
J'avais besoin d'un peu de légèreté après 2 thrillers psychologiques! le choix a donc été facile!
On retrouve les 2 couples des précédents opus (Bennett et Cloé, Max et Sara) et les petits nouveaux Will et Hanna.
Ils sont différents des deux autres. Will est le playboy par excellence, Hanna la "timide" bourreau de travail!
Et pourtant...
Les auteurs conservent l'alternance d'un chapitre de son point de vue à lui, un chapitre de son point de vue à elle. Et ce pour notre plus grand plaisir.
Les scènes sont toujours aussi explicites et réalistes.
Bref un bon moment!
J'avais été déçue par Beautiful Stranger, mais celui-ci relève considérablement le niveau, puisque je le trouve même un poil meilleur que le premier, Beautiful Bastard :)

On retrouve Chloé & Bennett ainsi que Max & Sara (les personnages des 2 premiers tomes) en toile de fond, assistant à l'idylle naissante de Will (dont on a fait la connaissance lors de la nouvelle Beautiful Sex Bomb, qui racontait l'enterrement de vie de garçon de Bennett) et Ziggy / Hanna, la petite soeur d'un de ses meilleurs amis.

L'intrigue est très classique pour un roman de ce type (si on peut parler d'intrigue pour une romance érotique: concrètement, c'est un peu toujours la même chose, deux personnages qui se tournent autour, finissent par concrétiser, s'embrouillent / se séparent, puis finissent par se remettre ensemble quand même... Mais quand on lit ce genre de livre, on sait à quoi s'attendre de ce côté-là, et on ne peut pas reprocher un manque de profondeur dans l'intrigue. C'est fait pour être léger. Si on veut de la profondeur, il faut lire autre chose), mais en même temps, les personnages sont tellement bien dessinés et, quelque part, crédibles, qu'on rentre vraiment vite dans l'histoire, tout en s'attachant beaucoup à eux. J'ai particulièrement aimé le personnage d'Hanna, dont je me suis sentie assez proche, je trouve ses réactions drôles mais en même temps assez crédibles. Will est plus mystérieux, on ne sait pas grand chose de lui (je ne suis même pas sûre d'avoir bien compris ce qu'il faisait comme boulot).

Ce qui m'amène à mon petit regret pour ce tome-ci: de formation scientifique, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur la teneur du travail d'Hanna, (soit-disant chercheuse ou équivalent) ou même celui de Will. On aurait presque l'impression qu'ils n'avaient pas de job, alors que c'est toujours un minimum inséré à l'intrigue. Mais c'est vraiment un détail, car pour une fois, j'ai trouvé les personnages beaucoup plus susceptibles d'être rencontrés dans la "vraie vie", surtout Hanna. Will n'est clairement pas dans le besoin, mais ce n'est pas un millionnaire non plus.

Les scènes classées X sont aussi assez bonnes (vraiment meilleures que dans Beautiful Stranger pour moi), on sent bien la passion fiévreuse des deux personnages et on aimerait ressentir quelque chose comme ça un jour :) (comment ça, c'est une fiction?). En bref, un très bon cru pour moi, et le meilleur des Beautiful!
Lien : http://read-aholic.blog4ever..
C'est un livre très différent des autres tomes et j'ai eu plus l'impression de lire une romance.

L'histoire est vraiment différente des autres, car Will va en premier tomber amoureux de Hanna et celle-ci ne va pas tomber facilement dans ses bras, malgré son attirance. C'est ça qui change tout, même si Hanna va avoir des sentiments, elle ne va pas mettre les mots dessus tout de suite. Par contre Will ne le dit pas, mais c'est tellement flagrant que c'est trop mignon. J'ai eu beaucoup de peine pour Will qui comprenait pas vraiment les brusques changement d'humeur de la jeune fille. J'ai bien cru qu'il allait laisser tomber tout effort de la conquérir. C'est un roman que j'ai pris avec moins de légèreté, car au fond on peut se poser la question " est-ce que les gens changent vraiment par amour ? ".

Les scènes de sexe sont présentes, cela ne change pas, mais là aussi j'ai trouvé que c'était très différent. J'ai trouvé une sorte de retenue et de fragilité dans l'approche, même si c'est toujours aussi cru et aussi chaud. Il y a quelques chose de plus, comme si Will avait peur de faire fuir Hanna. C'est quelque chose que j'ai ressenti plus dans les détails que dans l'ensemble des scènes. C'est vraiment très agréable à lire.

Hanna est une jeune femme qui a tout pour plaire, mais pourtant elle ne sort jamais de son labo. Elle est jeune certes, mais j'ai trouvé son comportement assez chiant. Elle souffle le chaud et le froid, elle veut tout et son contraire et elle prône l'honnêteté, mais elle manque cruellement de dialogue. Je l'ai trouvé un peu hypocrite. Will ne sait pas trop quoi faire avec ce bout de femme et en même temps il se débats avec des sentiments nouveaux. C'est le personnage que j'apprécie le plus dans ce tome, pour son honnêteté, sa franchise et la douceur qui porte à Hanna.

En bref: Un tome que j'aime énormément et qui se situe juste un peu en dessous de " Beautiful Stranger ". J'ai hâte de voir ce que la suite me réserve !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Beautiful player est l'opus que j'ai le plus apprécié de la saga Beautiful. Si j'avais dû n'en lire qu'un ç'aurait été celui là à n'en pas douter.
L'histoire est plus touchante que les précédentes, je trouve que les auteures ont essayé de donner plus de corps, de vie si je puis dire, aux personnages d'Hanna et de Will. Ils ont un passé commun qui a beaucoup plus marqué Hanna que Will. Et c'est l'évolution de cette dernière que j'ai trouvé très intéressante et touchante. Will n'est pas qu'un simple coureur de jupons, il a quand même des considérations plus profondes.
Ce peut être énervant pour certains ou certaines que le personnage masculin principal soit encore une fois très beau, intelligent et propre sur lui mais il faut bien nous vendre un peu de rêve.
Enfin, il est certain qu'il est principalement question de sexe dans ce livre mais je n'est pas trouvé les scènes redondantes. Il y a également quelques passages qui donne envie de dire "mais oui bien sûr et puis quoi encore" mais on le lit pour ça.
Personnellement j'apprécie les choses un peu "niant niant" qui me sortent de la tête les problèmes de la vie quotidienne. de plus, l'écriture était agréable. Je l'ai lu extrêmement rapidement, en une après midi. et je l'ai relu une deuxième fois, tout simplement parce que j'ai beaucoup apprécié cette lecture.
Christina Lauren a vraiment une plume des plus agréable à lire et j'ai enchaîné les pages de son roman sans rien voir passer. Les scènes érotiques sont douces, sensuelles et nous pouvons les imaginer sans aucun problème., sans sombrer dans la vulgarité. Les personnages sont décrits d'une telle façon que j'ai eu l'impression qu'ils étaient vivants et je pouvais même "voir" les scènes comme si elles se déroulaient devant moi.

Nous suivons l'histoire de la jeune Hannah, une jeune femme qui a toujours fait passer son travail avant tout et qui suite à un ultimatum de son frère, se retrouve à devoir fréquenter Will, un jeune homme qu'elle connait depuis son enfance et qui l'a toujours fait rêver. Will quand à lui a de la difficulté à refouler ses sentiments vis à vis de la jeune fille. Vont-ils succomber à la tentation ? Vous le saurez en lisant CE livre :p.

J'ai beaucoup aimé le personnage d' Hannah qui attendait juste qu'on la pousse un petit peu avant de se lâcher. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et fera tout son possible afin de l'avoir. Cette jeune femme est vraiment fidèle et elle dira toujours ce qu'elle pense quitte à dire des âneries. Je peux vous avouer que j'ai beaucoup ri avec Hannah qui ne sait pas se retenir de parler à tors et à travers ^^. et je remercie l'auteur pour cette dose d'humour.

Will a tout du séducteur mais lorsqu'il retrouve Hannah, son amie d'enfance, d'étranges sensations lui arrive et il ne sait plus où il en est. J'ai bien aimé sa façon de réagir face aux rencards d'Hannah et j'ai souvent eu le sourire aux lèvres lorsque le livre basculait de son point de vue. Il se croit au-dessus des sentiments mais il a oublié qu'il était un être humain et que l'amour est un sentiment trop fort pour être refoulé.

En conclusion, c'est un très bon livre que je vous conseille fortement. Je compte bien lire les autres tomes de cette saga. Si vous aimez les histoires d'amour entre deux protagonistes que tout oppose, ce livre est fait pour vous et je ne peux que vous le conseiller :p
Dans la directe lignée des deux précédents B Bastard et B Stranger. Mêmes recettes, mêmes artifices, même si à la base les deux principaux personnages sont différents.
Hanna a une vie sociale quasi inexistante et cherche à sortir de son isolement, Will au contraire mène une vie plus variée et multiplie les aventures. L'une demande des leçons de socialisation à l'autre, mais cela va aussi se muer en leçons de séduction et de sexe.
la base de leur relation commece par l'entraîenement à la course en vue d'un semi-marathon. D'abord, "friends" puis"sex friends", pour Will la question est comment passer ensuite à l'étape "lovers" ?
Souvent amusant, souvent excitant, les personnages sont attachants, évidemment sportifs, jeunes et en pleine santé. Pas toujours très malins dans leurs réflexions, mais sinon le livre durerait moins longtemps. On alterne les chapitres racontés par Hanna, puis par Will.
A lire en version originale pour être mieux immergé dans l'ambiance de la vie New Yorkaise. Certains jeux de mots sont intraduisibles.