Beautiful player, clôt la série, très réussi. C'est bien écrit, on prend beaucoup de plaisir.
C'est avec un peu d'appréhension que je me suis plongée dans l'univers de Beautiful Player car Beautiful Sex Bomb et Beautiful Bitch m'avaient un peu déçu. Si l'on ne compte pas ces deux nouvelles, Beautiful Player est le tome 3 de cette série et je pense qu'il est le meilleur de tous.

Le Résumé : Jensen ouvre les yeux de sa soeur, Hannah, sur le fait qu'elle n'a aucune vie sociale. Hormis son travail de scientifique, rien de vient distraire son quotidien. Jensen qui s'inquiète pour elle lui demande de reprendre sa vie en main et lui conseille de contacter Will qui vit à New York comme Hannah. Will est l'ami d'enfance de Jensen et il passait souvent ses vacances chez les parents de Jensen et Hannah. Séducteur invétéré, Will va se faire un plaisir de dégourdir Hannah en lui dévoilant les secrets et les bons plans pour s'amuser comme il se doit quand on est célibataire et que l'on a 24 ans. Lorsque Hannah lui téléphone, Will voit cette relation comme celle d'un grand frère avec sa petite soeur mais voilà il n'avait absolument pas prévu qu'il tomberait amoureux d'Hannah pratiquement au premier regard.

Les deux personnages principaux sont attachants. Hannah que sa famille surnomme Ziggs ou Ziggy est naïve et dit tout ce qui lui passe par la tête sans jamais être complexée. Will est à la fois amusé et surpris par cette jeune femme qu'il voyait encore comme une petite fille quelques jours avant leur rendez-vous. Hannah a toujours été en adoration devant Will et lui n'a absolument aucun souvenir de l'adolescente qu'elle était.

La construction du récit et le style sont beaucoup plus agréables, mieux organisés que dans les précédents tomes. Les auteures ont su faire émerger davantage de sensations et d'émotions à travers leur récit. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Bennet, Chloé, Max et Sarah que l'on voit évoluer au fil du roman même si le couple phare est bien Will et Hannah.

La fin nous réserve quelques bonnes surprises. Les scènes d'amour ne sont pas ennuyeuses et sont pimentées par quelques réflexions spontanées et innocentes d'Hannah. le lecteur suit progressivement l'évolution du couple qui passe de la découverte de l'autre à la confiance mutuelle. C'est toujours aussi intéressant d'avoir le point de vue masculin et féminin en alternance d'un chapitre à l'autre.

Décidemment plus intimiste, mieux développé en ce qui concerne l'histoire d'amour entre Will et Hannah, ce tome est bien supérieur aux précédents et j'ai passé de très bons moments à le lire.
Je remercie Babelio et les éditions Hugo Roman de m'avoir permis de prolonger la lecture de cette saga que je suis depuis ses débuts.
Hanna a tout de l'intello qui ne connait rien à la vie et ne sort jamais de ses bouquins. Sa famille et plus précisément son frère lui conseil d'appeler son meilleur ami, Will, qui pourrait être en mesure de l'aider à sortir et découvrir la vie.
Will étant un homme à femme, planifiant même ses rendez vous galants, il ne pouvait pas en être autrement, il est celui qui va faire découvrir les joies du sexe à Hanna. Mais ce n'est qu'une relation amicale libre......

J'ai beaucoup aimé ce tome, la franchise et le manque de retenu d'Hanna sont très drôles, Will est très vite attachant, je pense que c'est le tome que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant.
Une suite tout aussi réussie que les précédents.
Will et Hanna sont un couple haut en couleur et attachant. Je trouve que tous les personnages du duo Christina Lauren sont tous différents mais toujours excellants. Aucun risque de répétition entre les tomes.
A chaque fois la sauce prend.
Mais je dois dire que ce tome encore plus que les deux autre m'a fait mourir de rire. La sensualité n'est pas laissé de côté mais ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri.

Une suite à ne pas louper !
Une suite tout aussi réussie que les précédents.
A chaque fois la sauce prend.

Une suite à ne pas louper !
Lien : http://lachroniquedespassion..
La trilogie Beautiful Bastard c'est réellement un cas à part dans l'évolution d'une trilogie. Généralement on part d'un superbe premier tome pour voir le niveau général se détériorer de tome en tome. Ici le premier tome, Beautiful Bastard, était moyen. le second, Beautiful Stranger, était vraiment super. Et ce troisième tome, Beautiful Player, n'est ni moyen, ni super. Il est tout simplement GÉNIAL.

Dans Beautiful Player nous faisons la connaissance de Hanna, alias Ziggy pour sa famille, une jeune femme de 24 ans qui a sacrifié sa vie personnelle au profit de ses études. Elle est diplômée de MIT, l'université de sciences et technologie la plus réputée des USA, et termine ses études en bossant dans le labo d'une grande université New-Yorkaise. Bref elle est complètement au point dans sa vie professionnelle mais n'a absolument aucune vie sociale ce qui inquiète un peu sa famille, et notamment son frère aîné Jensen qui lui conseille de prendre contact avec son ancien meilleur ami d'Université. C'est là que le lien avec les deux tomes précédents se lance puisque le meilleur ami en question s'avère être Will, le troisième larron du trio formés avec Bennett et Max, les héros de Beautiful Bastard et Stranger.

Le fait est que Hanna et Will sont les plus gros points forts du roman et les personnages les plus géniaux de la trilogie. Hanna est tout bonnement une héroïne super à suivre à laquelle on s'attache avec beaucoup de force dès les premiers chapitres. Elle est juste irrésistiblement drôle et n'a absolument aucun filtre, tout ce qui lui passe par la tête fini immanquablement par sortir sans qu'elle n'y repense à deux fois, et elle l'assume totalement. J'ai plus d'une fois éclaté de rire face aux réflexions qui lui viennent et aux réactions qu'elles pouvaient déclencher chez Will. Ce dernier n'était décidément pas prêt à ce qui aller lui tomber dessus lorsqu'il a accepté de sortir de sa routine la petite soeur de son meilleur ami ! Et puisqu'on parle de Will, moi qui pensais qu'il serait difficile de surpasser Max Stella je me trompais lourdement ! William Sumner est tout simplement WAOUH ! Il est drôle, touchant, et surtout sexy à souhait. Difficile de rester de marbre face au parfait package qui nous est proposé avec ce playboy là !

Le second point qui mérite d'être souligné est que l'histoire d'amour entre les héros est avant tout une belle histoire d'amitié. Les sentiments amoureux ne sont pas forcément ceux qui prennent tout de suite le dessus, bien que l'attirance soit là dès les retrouvailles, ce qui donne beaucoup plus de profondeur à la relation entre nos deux héros. On est complètement entraînés dans leurs péripéties amicales, puis amoureuses, et c'est donc avec une très grande facilité que le roman se déroule. On tourne les pages à une vitesse folle avec rire, émotion, et tendresse. Les rebondissements m'ont d'ailleurs semblé bien moins grossiers que dans les tomes précédents et on reste beaucoup plus accrochés à l'histoire. Quant aux scènes plus hot, je les ais trouvés bien moins envahissantes que dans les deux premiers volets. J'ai l'impression que du premier tome à celui-ci, les auteures ont décidés de graduellement laisser plus de place aux histoires en elle-même. de ce fait, c'est vraiment le tome qui offre le plus bel équilibre entre les deux et qui saura satisfaire tous les adaptes de romance, que ce soit de la romance érotique ou beaucoup plus classique.

Petite mention aux personnages des tomes précédents qu'on retrouve avec énormément de plaisir au fil des pages. Bennett et Max y sont hyper drôles, de vraies commères de compétition qui ne manquent jamais une occasion de railler leur meilleur pote, et Sara et Chloé se révèlent comme des amies en béton, que ce soit envers Will qu'elles soutiennent dans toutes les épreuves ou pour Hanna qu'elles acceptent avec beaucoup de simplicité et de naturel. Souvent on trouve les personnages qu'on a aimé un peu fades, voir carrément très différents, lorsqu'on sort du point de vue par lequel on les a découvert. Là, c'est presque l'inverse. Non seulement on les retrouve tels qu'on les aime, mais ceux avec lesquels on a pu avoir du mal semblent se révéler (du moins pour ma part en ce qui concerne Bennett).

En conclusion, Beautiful Player est le tome parfait pour conclure la trilogie qui s'était ouverte avec Beautiful Bastard. Les héros sont drôles à souhait et leur relation touchante et sexy en diable. Une superbe réussite pour une trilogie et des auteures qui ont traversés une évolution agréablement notable.
Lien : http://altheainwonderland.bl..
J'aime beaucoup cette saga et ces auteures donc je me suis lancée dans ce tome, avec impatience je dois dire, rapport à une réflexion que Max fait à Will dans le précédent.

L'histoire est celle d'Hanna, une jeune femme de 24 ans qui ne vit que pour son travail. Elle profite assez peu de sa vie. Et Jensen, son frère, n'aime pas cela. Il lui suggère donc d'appeler William, son meilleur ami, pour qu'il l'aide à sortir un peu et qu'elle apprenne enfin à profiter de la vie. Will et Hanna ne se sont pas vu depuis longtemps mais pourtant Hanna appréhende pas mal parce qu'elle avait le béguin pour lui quand elle était ado. La première fois qu'ils se retrouvent, c'est pour courir et leur relation va évoluer au fil de leurs courses à pieds.

Hanna est très attachante. Elle parait assez innocente, elle ne sort pas, passe son temps dans son labo de travail. Mais surtout, elle ne rejette jamais un défi. C'est d'ailleurs uniquement pour cette raison qu'elle appelle Will au départ, parce que son frère l'a plus ou moins mis au défi d'arriver à sortir plus. Elle dit toujours ce qu'elle pense, genre presque sans filtre. Ce qui va donner des conversation ahurissantes et à mourir de rire, que j'ai beaucoup appréciées. On voit tout de suite que, même si elle veut mettre de la distance par rapport à Will, parce qu'elle ne veut pas tomber amoureuse de lui, c'est difficile pour elle.

Will est un vrai play-boy. Il couche avec deux femmes en même temps plus d'autres de temps en temps. Pour autant, il a le coeur sur la main, surtout avec ses amis. Il court beaucoup, c'est pour cela que la première fois qu'il retrouve Hanna c'est pour courir. Et pourtant, on le voit basculer. Certes, il a vraiment du mal à parler avec elle, surtout parce qu'elle a peur, mais il se comporte de façon adorable avec elle. Un nouveau Book BoyFriend à ajouter ♥

L'histoire est vraiment géniale parce que certaines des conversations sont juste à mourir de rire et d'autres sont vraiment intenses. J'ai adoré voir leur relation se construire peu à peu alors mêmes qu'ils veulent éviter cela à tout prix. J'ai adoré voir le moment où Will se rend compte qu'il est amoureux. Et j'ai vraiment adoré chaque ligne de ce roman.
Et j'adore aussi revoir Bennett et Chloé, et Max et Sara que j'avais aussi adoré dans les tomes précédents.

L'écriture des deux auteures est encore une fois vraiment merveilleuse, le double point de vue m'a plongé dans cette histoire très rapidement et je me suis laissée portée par leurs écritures, et c'était juste génial.

En bref, un coup de coeur ♥ avec deux personnages que j'ai adoré, dans un univers vraiment top. Je pense lire la suite très rapidement.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Aaaah !
Enfin une trilogie qui s'améliore de livre en livre plutôt que l'inverse.
J'ai lu Beautiful Bastard, puis zappé stranger pour me pencher sur celui ci qui avait de meilleures critiques. Et j'ai bien fait, il est absolument génial et beaucoup plus axé sur l'amour que le premier.
Les personnages sont attachants au possible et pour une fois, la fille n'est pas chiante et sans volonté.

Le couple est vraiment craquant et drôle, on passe un bon moment à lire ce livre, je le conseille vivement :) !
Lien : http://booksandchocolate.fr/..
Roman addictif, une fois que l'on commence, on ne peut plus arrêter.
Il faut dire que dans cette romance érotique, tous les bons ingrédients y sont réunis.
Des personnages très attachants, Hanna, par son franc-parler et qui est novice en matière de sexe et face à elle, Will, le playboy qui n'est jamais vraiment tombé amoureux.
Des scènes érotiques très détaillées, mais qui donnent une certaine réalité à la romance et qui font passer les sentiments des personnages plus réels.
En conclusion, j'ai passé un très bon moment avec ce roman et ai très envie de lire les autres tomes de la saga.
Une Saga auquel j'ai vraiment accroché et comme j'ai eu tous les tomes pour Noël - ou une grande majorité -, j'ai continu de lire cette Saga. Et c'est un nouveau coup de coeur.

L'histoire est celle de Hanna Bergstrom et Will Sunner. L'une est une fervente amoureuse de son boulot, elle passe sa vie à travailler. L'autre est une personne qui aime avoir des relations avec plusieurs femmes, sans engagement. Un jour, quand Hanna emménage à New York, sa frère met en mission son meilleur ami, Will, pour la faire sortir, rencontrer du monde. Au départ, Will est un peu au désespoir, mais leur relation va aller plus long et des sentiments vont naître. Après cela, rien ne sera plus jamais pareil.

L'histoire est juste à couper le souffle. Je suis directement rentrée dedans. Puis, le double point de vue donne vraiment une autre dimension à l'histoire aux personnages, qui sont tout deux à mourir de rire.

Hanna Bergstrom, alias Ziggy, est une jeune femme de vingt quatre ans, qui est fan de son boulot. Elle passe ses journées dans un laboratoire avec des gens plus âgés. Mais quand Will est chargé de la faire sortir, on découvre une Hanna bavarde, mais aussi sexy - d'après les descriptions du meilleur ami de son frère. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête avec des arguments très scientifique. Elle est vraiment à mourir de rire.

Will Sunner est une jeune homme de trente ans, travaillant dans la finance, notamment avec Max et Bennett, des amis. Il est un homme à femme. Au début du roman, il voit une femme le mardi et une le samedi. Mais Hanna va la perturber, il ne se rappelait pas d'elle comme cela. Et il va commencer à être jaloux quand elle voit un autre homme, il va tout le temps penser à elle. On voit dès qu'ils vont un peu plus loin, qu'il commence à avoir des sentiments pour elle.

Au fils des pages, on voit leur relation évolue d'une simple amitié à un véritable amour. On voit que chacun de leur côté, ils évoluent. Mais chacun a peur : Will du rejet de son amour et Hanna du passé de Will.

La fin a fais battre mon coeur à cent à l'heure. J'avais peur pour eux, mais il y avait aussi de la joie pour eux et de la triste de les quitter. Enfin, cette histoire m'a toute retourner au niveau de mes émotions !

L'écriture de Christina Lauren est juste extraordinaire. Je suis vraiment tombée amoureuse de leur écriture. Elles nous transportent tellement rapidement dans son histoire, avec des détails sans trop en donner. Bref, j'ai hâte d'en lire d'autres d'elles pour cela aussi et de continuer la Saga.

En général, j'ai vraiment bien accroché aux personnages de Hanna et Will et à cette magnifique histoire. C'est un réel coup de coeur une nouvelle fois ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..