Olive est une poisseuse, celle qui a de la chance, c'est sa soeur jumelle Ami. Mais quand Ami et son mari souffrent d'une intoxication alimentaire, elle se retrouve à partir en lune de miel avec le frère du mari, qu'elle déteste.

Le pitch me disait vraiment bien, j'avais envie d'une romance légère donc je me suis dis que ça ferait bien le job.
Et en fait, ça ne l'a pas fait du tout. Mais vraiment pas du tout. Dès le début, quand Olive décrit Ethan, qu'elle déteste, comme s'il sortait d'une pub pour dentifrice, ça m'a gonflé. Ensuite quand elle s'étale sur ses muscles, ça m'a encore plus gavé. Et la phrase de trop fut « son sourire éblouissant me touche droit dans le vagin ». Ce fut le début de la fin et comme toutes les pages, Olive nous rappelle combien il est beau et musclé (mais qu'elle le déteste cordialement malgré son attirance sexuelle envers lui), j'ai lâché l'affaire, ça me saoulait. D'autant plus que l'histoire n'avançait pas.

J'en ai marre de ces mecs tous beaux comme des mannequins. Et des phrases débiles. Et des clichés sur clichés. Et des situations rocambolesque. J'ai l'impression d'atteindre le fond du fond. Pourtant j'aime bien les romances, mais j'ai vraiment du mal à en trouver des qui me conviennent. Chaque fois, quand j'écoutais les chroniques de celui-ci, je me disais que ça avait l'air top et qu'il fallait que j'essaye. Et bien non, déception.

J'ai abandonné ma lecture page 160 sur 441, et tant pis. Je n'y ai trouvé aucun intérêt, j'ai fini par complètement décroché au point d'avoir l'impression de perdre mon temps. Tant pis.
Lien : https://jetulis.wordpress.co..
J'ai lu ce livre car c'est celui préfèré de Nina, 13 ans. C'est dommage car c'est pas un chouette modèle d'amour qu'on y voit. le livre est une genre de romance niaise qui ne me plaît pas, c'est une chose, mais je suis énervée par le fait que ce soit le livre préféré de Nina et que donc des filles rêvent de ça en 2023. Comme dans les séries des années 90 l'amour c'est d'abord lattirance physique, et l'héroïne bave à longueur de page sur un mec qu'elle ne connaît pas. Ensuite, elle ne reconnaît pas qu'il l'attire et se fait croire qu'elle le déteste. C'est con car reconnaître ses sentiments et savoir les gérer c'est important dans la vie. Enfin, elle ne fait rien. Ce sont les circonstances, toutes moins crédibles les unes que les autres et à la fois hyper clichées qui forcent les personnages à se rapprocher. Physiquement, parceque l'amour est largement résumé à ça. Je préférerai des modèles ou les filles agissent, prennent les choses en main, savent distinguer l'amour de l'attirance physique, valorise la confiance et le dialogue plutôt que la rivalité féminine. Et autre chose qu'un "idéal" ultra consumériste (hôtel, spa, shopping, plage de rêve, paintball).
1/5

C'est la première fois que je lis un livre de Christina Lauren.

Ce livre est juste ridicule. La soeur d'Oive
qui parvient à financer la totalité de son mariage par des coupons…
puis le fait que tout le monde tombe malade exceptés les deux personnages principaux, on dirait une telenovela très mal joué. C'est ridicule.

De plus, Olive est malaisante car elle déteste Ethan sans aucune raison.

Cette auteure est tellement appréciée sur le booktok mais malheureusement ce livre m'a tellement déçu que je ne pourrais pas lire un autre livre de cette auteure.

Citation : « L'amour, c'est épuisant. »