Hugo Publishing (21/10/2010)
Avec 40 disques d'or, 21 disques de platine, 7 victoires de la musique et plus de 26 millions de spectateurs venus l'entendre et le voir lors des 100 tournées qu'il a faites en France et en Europe, il est l'une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français. Notre « Jojo » national est un mythe. Il fête cette année ses 67 ans et son public rassemble maintenant plusieurs générations. Du Golf Drouot au Stade de France, nous allons revivre son... >Voir plus
producteur et animateur
d, émissions culturelles,
Laurent lavige a suivi la
carrière de jojo depuis ses
débuts, et nous le fait
découvrir depuis son adolescence a nos jours.
avec de nombreuses photos inédites.une bonne
façon de connaître un Johnny plus secret, plus intime et plus inattendu.

il n'y a que chez les gens du show biz. qu'on passe le temps a se congratuler, a
s, honorer, a se récompenser.c'est la seule profession qui pratique ce genre de chose.c'est moins en cours chez les plâtriers.et il n'y a pas encore eu, a ma
connaissance, de sept d, or de la charcuterie.
une des grandes joies de ma carrière c'est de lire les journaux pour apprendre ce que je fais.
des gens m, arrêtent souvent dans la rue pour me dire ( vous êtes toute ma jeunesse) ça me fait réfléchir.ça veut dire que je suis un vieux con.
moi j'ai un bon souvenir de Giscard d'Estaing, je devais le rencontrer, j, avais été invité, et puis ça a été annulé.