EAN : 978B0888RRL84
(06/05/2020)
3.33/5   3 notes
Sian a accompli son destin et bouleversé l'ordre vampirique. Refusant d'assumer les conséquences de son Avènement, l'ancienne Élue apprend à gérer son nouveau statut d'Animée... Aujourd'hui dotée d'une âme, elle tente de trouver ses marques en tant que vampire éprouvant des sentiments.

Submergée par sa soif de sang, de violence et de mort, Sian s'éclipse à la nuit tombée pour assouvir ses besoins. Afin de ne pas entacher sa relation compliquée avec He... >Voir plus
Que lire après Blood Moon : RébellionVoir plus
Je me suis arrêtée sur une fin qui ne demandait qu'à être exploitée. Dans ce volume, la relation de Sian et Heathet est omniprésente. À croire qu'il n'y a que ces personnages dans tout le livre. J'aurais aimé avoir plus de détails sur la relation de Jodie et Lolanthe. Elles font quand même parties de l'histoire et ajoutent un peu plus d'humanité je trouve contrairement à Sian/Heather qui sont trop centrées sur elles mêmes, ou comment l'une va accepter la part sombre de l'autre.

De plus, les interventions de Lilith m'ont énormément manqués. Elle mettait un peu de la gaité malgré sa méchanceté.

Toutefois, ce tome finit bien la série malgré un manque cruel de liens entre chaque événement. Beaucoup de personnages important du premier volume sont passés à la trappe.

P122: Ce n'est pas parce qu'ils ont décrété que tu étais un chien que tu dois en être un, grogna l'ex-Declencheur, la mâchoire serrée. Tu es ce que tes actes font de toi. Rien ni personne ne le choisit à ta place.
P352: Les âmes sœurs ne sont pas une obligation, murmura Heather qui commença à jouer avec une mèche de cheveux charbon. C'est un signe d'une forte compatibilité, de complémentarité même.
P 81 : Je vois que ton sale caractère te colle toujours à la peau comme des puces colleraient à un chien