EAN : 978B0039B2HXK
Fleuve Editions (30/11/-1)
Résumé de AZ Editions :

Quand une bande de truands réalisent un braquage impossible dans le désert.
C'est le braquage dont personne ne veut : celui d'un fourgon ultra-sécurisé, au beau milieu d'un désert brûlant où il sera difficile de se cacher.
Mais, comme il y a toujours des hommes pour réaliser des coups invraisemblables, et que Krane est de ceux-là ! il aura besoin de toute une équipe pour le réussir...
Il n'y a plus qu'une... >Voir plus
Krane avait depuis longtemps l'idée t'attaquer un fourgon blindé de Stivenson , d'autant plus que son frère y avait laissé sa peau lors d'une attaque quelques années auparavant .
Les fourgons de Stivenson supposés imprenable avec leur blindage et des hommes en armes ne faisaient pas peur à Krane et Laurence sa copine ,qui travaillait pour Stivenson lui donnerai quelques renseignements importants ....
le trajet du prochain fourgon devait traverser le désert et c'est là que l'attaque aurait lieu ..
Son équipe était prête , le plan bien au point et tout devrait se passer comme prévu ....et le temps jouerait pour eux ...
Mais les trois gars du fourgons n'allaitent pas se laisser faire .

****************

Un bon roman au scénario digne d'un film qui d'ailleurs existe : Les hommes de Las Végas , avec une fin un peu différente,mais un bon vieux film comme on les aime .
L'histoire du roman est bien menée ,c'est plutôt bien écrit , une bonne intrique qui se lit rapidement car passionnante et une fin un peu inattendue .

Le patron repéré les blocs qui ont servi à barrer la route , les balles perdues .mais malgré des heures de recherches , on n'a pas découvert trace du fourgon dans un rayon de cinquante kilomètres .
Que s'était - il passé dans le désert ? La dernière vision qu'elle gardait de son amant était une silhouette mince perchée sur une dune qui rapetissait au fur et à mesure que sa voiture rongeait les kilomètres .
Brusquement il se tendit , deux détonations qui semblaient n'en faire qu'une venaient de retentir , le roulement gronda , se répercuta dans le désert avant de se perdre dans la nuit .
La Nationale est à trois cents mètres d'ici , derrière cette dune . Nous avons effacé les traces de la Ford et nous cherchons un chemin praticable pour le fourgon .

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus