Citations sur La chapelle Sextine (10)

La peau à cet endroit, a, trouve-t-elle la douceur sèche d'un coussinet de chaton. Ben ne ronronne pas pour autant.
Niels et Yolande. C’est bien, la cicatrisation est presque totale, fait observer Yolande à Niels, tout en manipulant sa verge avec délicatesse et professionnalisme. L’heure est plus au médical qu’au divertissement, mais la situation aussi tendue que les seins lourds sous la blouse blanche fait gonfler l’organe en réparation. Niels respire vite. Yolande s’accorde quelques longues de palpation avant de suggérer à Niels de remonter son pantalon. Il range l’objet avec gêne et difficulté.
Son regard se pose sur le badge de Yolande. Elle dit en riant : « Je sais, la photo est si vieille que dessus, j’ai l’air jeune. » Il rougit.
... le nez égaré dans la chatte de Qiu, démontre une nouvelle fois à la jeune femme que la langue, comme disait justement Boris Vian, est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler.
Anna et Ben. Ensuite, Ben ouvre les rideaux. Il fait déjà nuit. On est en janvier. La lumière rouge et bleue du néon de l’Holiday Inn de la place de la République fauvise le corps longiligne d’Anna, allongée nue sur le dos et le drap. Lui s’agenouille au bord du lit, embrasse ses pieds, écarte ses cuisses, saisit ses hanches et l’attire à lui. Anna ferme les yeux. Elle ne comprend pas un mot de ce que lui dit Ben alors qu’il la pénètre et commence son lent va-et-vient. Elle regrette d’avoir fait allemand-espagnol.
Tiens, si, elle comprend le mot darling. Il lui semble terriblement out.
Ursula ne doute guère qu'elle ait, face à la verge gonflée, le regard reptilien d'un crocodile dans une maroquinerie.
Elle est aussi bien de fesses que de face
Décidément, songe Xavier, depuis que je connais cette fille, ma vie est plus simple et mes journées plus compliquées.
"Tu sais quoi ? L'acte sexuel est dans le temps ce que le tigre est dans l'espace"
"C"est de toi ?"
"De Bataille", répond Anna avant d'engloutir un pénis dodu entre ses lèvres.
Bataille? Harry ne connait pas
"Fesse, queue, doigt, advienne que pourra" disait Prévert
Zach et Anna. Sous un porche de la rue des Francs-Bourgeois, Zach s’adosse au mur et attire Anna à lui. Par un entrebâillement des étoffes, il glisse la fraîcheur de ses vieilles paumes enseignantes sur la chaleur des jeunes fesses étudiantes. il murmure à l’oreille d’Anna une phrase de Georges Bataille : « L’acte sexuel est dans le temps ce que le tigre est dans l’espace », dont la signification lui a toujours quelque peu échappé. « À demain », lui répond Anna en s’éclipsant dans l’escalier.
C’est rageant : dans le caleçon de Zach, le sildénafil, molécule subrepticement avalée sous la forme d’un comprimé bleuté, fait peu à peu inutilement effet.