Du sang sur les crocs tome 1 sur 3
Sudarènes (12/11/2018)
Washington, 2016.
Depuis des siècles, les vampires vivent cachés de tous. Mais leur secret est mis en péril lorsque l'un d’eux assassine des humains au grand jour. Surnommé le Buveur, il semble choisir ses victimes totalement au hasard.
Isabelle Taylor, à la tête de l'équipe du FBI chargée d'arrêter le Buveur, est contrainte d'accepter l'aide de William Peterson, un ancien agent du FBI. Elle ignore que Peterson, envoyé par les vampires, a pour réelle m... >Voir plus
Que lire après Du sang sur les crocs, tome 1Voir plus
L’espace d’un instant, il crut qu’il n’en serait pas capable. Il faillit faire demi-tour, le visage figé dans un masque insondable. Quelqu’un le frôla et son estomac se tordit. Mais ce n’était pas la faim, ou plutôt la soif, cette soif de sang qui le taraudait inlassablement lorsqu’il ne s’était pas nourri depuis trop longtemps. Non. Pas cette fois. Il aurait préféré, pourtant. La faim était bien plus contrôlable que la peur. Cette peur dévorante qui lui retournait l’estomac, qui le mettait aux aguets et augmentait chacun de ses sens. Il entendait son propre cœur battre à ses oreilles et pulser dans ses tempes. Mais, surtout, il sentait chaque pulsation que le sang émettait dans les veines de ceux qui passaient près de lui. Leur cœur qui battait bien plus lentement que le sien. Il inspira profondément. Mauvaise idée. L’odeur du sang qui courait dans chaque veine s’imprima dans ses narines et il tituba. Tenir bon. Ne pas céder. Si contrôler la faim était parfois difficile, maîtriser la peur s’avérait encore plus ardu. Chaque être devenait un ennemi potentiel.
Le seul danger ici, c’est toi, se morigéna-t-il.
— Quoi que vous ayez découvert, Jeremy, n’oubliez pas que tout le monde a ses secrets. Personne ne se dévoile entièrement, et les erreurs du passé ne cessent de nous hanter. Mais il vient un jour où il nous faut les oublier pour continuer à avancer, avec ce que l’on sait des autres, ce que l’on découvre, et ce qu’ils nous cachent.

Lire un extrait