Clémentine M. Charles (Éditeur scientifique)Audrey Pleynet (Éditeur scientifique)Julia Richard (Éditeur scientifique)Pierre Léauté (Éditeur scientifique)Pierre-Marie Soncarrieu (Préfacier, etc.)Laurent Whale (Éditeur scientifique)Sébastien Verdier (II) (Éditeur scientifique)Jérémy Bouquin (Éditeur scientifique)
ImaJn'ère (13/05/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Un sou pour vos pensées »

Une célèbre citation, devenue maxime, qui correspond si bien à notre anthologie. Qui peut savoir ce qui se cache au fond des pensées de chacun, à part lui-même ? Et encore... Comment être sûr que le « paraître » correspond bien à « l'être » de nos interlocuteurs de tous les jours ? Une question obsédante qui a nourri les intrigues de tant d'œuvres populaires, littéraires ou autres. L'association imaJn'ère a toujours eu à cœ... >Voir plus

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus