EAN : 9782012314689
Hachette Pratique (15/01/2014)
Le Moyen Âge a vu naître une esthétique raffinée, sur une période couvrant un millénaire. Blasons,tapisseries, vitraux, enluminures... Au gré de votre inspiration, associez les couleurs et personnalisez les plus belles œuvres de l'art médiéval. Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer avec ces coloriages pour adultes.
Que lire après Art-thérapie : Art médiévalVoir plus
Voici un ouvrage d'art-thérapie que je possède depuis un petit moment déjà et que j'apprécie beaucoup. Il rassemble plusieurs iconographies de la période médiévale, que ce soit des blasons, des tapisseries représentant des scènes de chasse mais aussi toute une galerie de personnes de toutes conditions. Il ne reste plus qu'à mettre en couleur et à profiter d'un bon moment de détente. 100 coloriages composent ce livre de Sophie Leblanc et pour ceux ou celles qui ont envie de se lancer, allez-y :)